Test ChilliFix Xbox 360


Messages recommandés

Posté(e)

Flasher le lecteur optique de sa xbox360 n'est pas une opération anodine. Il existe des risques importants à reprogrammer le microcode d'un tel périphérique :

Une erreur d'écriture, l'utilisation de composants matériels ou logiciels inadaptés, une méthodologie inadéquate, une coupure de courant ou encore un pontage trop long dans le temps suffiront à rendre inutilisable le lecteur DVD de votre console.

Pour réparer ces erreur, plusieurs solutions s'offrent à nous. Certaines sont logicielles et d'autres matérielles, mais plus ou moins faciles à mettre en œuvre. Ici on va parler de nos impressions sur un produit de la team Chilliflash, le Chillifix.

chilli.jpg

Cette puce tient-elle ses promesses de réparer votre lecteur Hitachi ?

homesite.gif  Site officiel : Voir le test ChilliFix Xbox 360

Merci à Divineo.fr pour nous avoir fourni un sample de la puce.Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1222

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant