Plus D'image Ni De Son Sur Xbox 1.4

Messages recommandés

Posté(e)

Slt,

J'ai un probleme que je n'arrive pas a resoudre.

Sur une console 1.4 et une duox2, je n'ai ni son, ni image et je me demandais si cela etait grave car j'ai cherché partout sans trouver de solution a ce probleme.

Avez vous une idée du probleme vous ?

Merci d'avance

Posté(e)

salut

:unsure: c'est un peu leger comme explication, la led du bouton power est vert ou vert/rouge qui clignote.

et en mode puce déactivée, elle boot ou tu as le meme probleme??

@+

Posté(e)

SLt,

Ces vrais que niveau info ces light !!!

La led est verte autour du bouton power.

Avec la puce desactivée ou sans la puce la console fait la meme chose, elle demarre je pense ( le hdd travail ), pas de frag ni de led rouge mais aucun son ni image.

Merci a toi de m'aider car je ne sais vraiment pas quoi faire;.

Posté(e) (modifié)

re

tout depend comment la panne est survenue

ta console etait fonctionnelle apres la pose de la puce :unsure: et la panne est survenue bien plus tard , et si tu avais la possibilité de booter sur ton Msdash puce déactivée :mellow: tu dois avoir une panne au niveau de la sortie audio/video , un composants / le connecteur.

par contre si la panne est du a la pose de la puce, tu dois vérifier les soudures ,les coulures d'étain ou projections , c'est une des pannes les plus visieuses

Après la derniere solution rollwink remplacement de la CM

@+

Modifié par bugess
Posté(e)

Ok les geux, je vais regarder la carte mere et je vais tiens au courant.

J'ai une autre question pendant que j'y pense, suite a la pose d'un puce j'ai une xbox qui frag et je n'ai jamais trouvé d'ou venait le probleme, j'ai pourtant bien regardé partout voir s'il n'y avait pas de la soudure quelques part, mais rien je ne vois pas d'ou peut venir le probleme?

Et encore merci de votre aide :ok:

Posté(e)
Ok les geux, je vais regarder la carte mere et je vais tiens au courant.

J'ai une autre question pendant que j'y pense, suite a la pose d'un puce j'ai une xbox qui frag et je n'ai jamais trouvé d'ou venait le probleme, j'ai pourtant bien regardé partout voir s'il n'y avait pas de la soudure quelques part, mais rien je ne vois pas d'ou peut venir le probleme?

Et encore merci de votre aide :ok:

c'est le même principe;il faut verifier le lpc,c'est a dire que l'étain fasse bien contact entre les pines et les trous( :rolleyes: ),verififier aussi les pistes a la loupe,et si il n'y a pas de resultat,verifier qu'il n'y a pas d'etain qui court circuite ou ou plusieurs condos,resistances...

si tu a pris le do alternatif,verifie aussi que la pastille est en bon état,ce point a la c** peut faire fragguer la console.... <_<