Z_cool Posté(e) le 21 janvier 2004 Posté(e) le 21 janvier 2004 (modifié) Salut, Je viens aussi de passer ma console grace a ce "patch", ca marche bien mais en fait, j aurrais voulu booter directement sous XBMP/C. pour cela, j ai donc copié le XBE sous c:\defaul.xbe, j ai crée un fichier XBOX Media Player.cut et malgé tout ca, losque je boot, j ai une erreur 21. est ce que kk& serait de quoi ca vient ? PX, le fichier en plus contient : <shortcut><path>Harddisk0\Partition2\apps\xbmp\default.xbe</path></shortcut> sachant que XBMP est sur la partition E dans le repetroir app/xbmp c est bon 9 Modifié le 21 janvier 2004 par Z_cool
GogoAckman Posté(e) le 21 janvier 2004 Posté(e) le 21 janvier 2004 Salut, Je viens aussi de passer ma console grace a ce "patch", ca marche bienmais en fait, j aurrais voulu booter directement sous XBMP/C. pour cela, j ai donc copié le XBE sous c:\defaul.xbe, j ai crée un fichier XBOX Media Player.cut et malgé tout ca, losque je boot, j ai une erreur 21. est ce que kk& serait de quoi ca vient ? PX, le fichier en plus contient : <shortcut><path>Harddisk0\Partition2\apps\xbmp\default.xbe</path></shortcut> sachant que XBMP est sur la partition E dans le repetroir app/xbmp c est bon 9 le default.xbe c est phoenix , c est normal que t ai une erreur 21 , si tu veux remplacer evolutionx , renomme en evoxdash.xbe
Z_cool Posté(e) le 21 janvier 2004 Auteur Posté(e) le 21 janvier 2004 dit comme ca, maintenant ca paret logique
fornorst Posté(e) le 22 janvier 2004 Posté(e) le 22 janvier 2004 et tu peux aussi copier tout le contenu de l'archive de XBMP/C à la racine de C, ça devrait t'éviter d'avoir à mettre un .cut
Messages recommandés