Maxoudegxmod Posté(e) le 1 novembre 2012 Posté(e) le 1 novembre 2012 Bonsoir, je me disais que certains avaient peut être la wii et en voyant les fichiers de pes2012 : on se dit qu'il y aurait moyen de faire des choses la taille des fichiers plus rien a voir... peut etre il y a moyen d'extraire se qui nous interessent....
Jo54 Posté(e) le 2 novembre 2012 Auteur Posté(e) le 2 novembre 2012 c'était mon idée surtout en ce qui concerne les maillots stades etc ... maintenant il faut juste que je trouve un peu de temps et pour le moment c'est compliqué
fredo007 Posté(e) le 8 novembre 2012 Posté(e) le 8 novembre 2012 Salut les gueux, Perso, j'ai essayé d'éffectuer des modif's sur l'opus 2010, j'avais donc extrait le fameux 0_text, ensuite j'ai essayé de l'ouvrir "à l'ancienne" avec GGS, mais sans résultat, apparemment il faudrait une version bidouillée de GGS. J'espère qu'il y aura moyen un jour de modifier cette version Wii, que je trouve vraiment géniale, et surtout la dernière sur cette console... Sinon, côté son, ça marche, on peut retirer les musique originales, et mettre les siennes! Donc les chants ça devrait être forcément pareil;-) A+ Fredo,
Maxoudegxmod Posté(e) le 20 mars 2014 Posté(e) le 20 mars 2014 sa fait un moment que c'est a l'abandon trop de taf a refaire, et beaucoup ne sont plus interesser.
Maxoudegxmod Posté(e) le 18 mars 2018 Posté(e) le 18 mars 2018 (modifié) Punaise la je remonte un sujet...... toujours motivé a faire un grosse MAJ de cette version de PES si des autres personnes sont interessée!? Modifié le 18 mars 2018 par Maxoudegxmod
Jo-54 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Allez je remonte également le sujet, ça fait presque 20 ans ! Pour info, je suis Jo54, j'ai juste changé de compte car impossible de me reconnecter, ma mémoire me fait défaut. Alors, étant toujours geek sur les bords, j'ai construit ma borne d'arcade avec le nouveau recalbox qui intègre l'émulateur xbox "XEMU". Et je me suis dit ! Pourquoi ne pas relancer mes patchs pes5. Mais quelle bonne idée mais quelle galère, retrouver comment faire 20 ans après, récupérer les fichiers, les fichiers option etc .... bref après quelques semaines .... devinez quoi les 2 jeux sont jouables sur émulateur et sur plusieurs supports, PC, Recalbox. Pour rappel, il y avait le patch 06/07, le patch d'origine et le patch 07/08. Le patch 07/08 est complet, j'ai recréé l'iso et j'ai bidouillé pour créer un disque dur émulé qui contient le fichier option. Par contre je galère un peu avec le patch 06/07 ... le fichier option contenu dans ma xbox était un futur patch 08/09 (abandonné car il manquait beaucoup de maillots) .... Le problème c'est que je n'ai pas retrouvé le fichier option du 06/07. Je lance donc une bouteille à la mer, quelqu'un sur ce forum a-t-il encore une trace de ce fichier quelque part ? Bien sur si j'arrive à reconstituer ces 2 patchs pour l'émulateur XEMU, je pourrai vous fournir les liens comme à la bonne époque Merci à vous Jo54
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant