Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

il y a quelques temps j'ai flashé mon lecteur hitachi avec le birdy flasher v2.2 with xtrem V 1.3 et 2.0

j'avais déja rencontré un petit problème puisque a la base je voulais le flasher avec le Maximus flash mais ca n'a jamais voulu marché !!! message d'erreur pendant le flash ! aprés vérification mon lecteur n'avait pas été flashé et fonctionnait parfaitement dans ma console.

Je me suis donc rabatu sur le birdy flasher qui lui a fonctionné du premier coup depuis pas de problèmes si ce n'est que quand j'ai acheté gear of war il n'a pas voulu tourné.

Après un petit tour sur gueux j'ai compris qu'il fallait que je re flash mon lecteur avec la version de maximus, et c'est la mon problème.

Premièrement je n'arrive pas a revanir a mon firmware d'origine avec le birdy flasher le bouon le bouton go reste grisé !!! meme quand je demande reverse patch to original firmaware !!!

aprés plusieur tentatives j'ai laissé l'idée de coté et j'ai voulu malgrés tous flasher avec maximus.

Je précie j'utilise le connectivity kit et mon lecteur est detecté par windows pourtant le flash se lanse et m'affiche une erreur :

"C:\windows\system32\cmd.exe - flash23s.bat h 1572

C:\windows\system32\autoexec.nt le fichier system ne convient pas a l'execution des applications ms dos ou Ms windows choisissez fermer pour mettre fin a l'application."

le programme maximus lui me donne comme erreur :

"error Hitachi drive built was not detected

Warning one of three things could be wrong

1 check to see if your drive is in windows

2 make sure you are using the right letter

3 Your xbox drive is not working version "

pourtant mon lecteur est bien detecté sous windows mon connectivity kit a bien la diode en rouge !!

la lettre attribué a mon lecteur sous windows est bien : H

je ne sais pas se qui ne veu pas marcher mais si uelqu'un peut m'aider se serait avec grand plaisir parceque la !!! c trop !!! MDR

D'avance un grand merci

Ps :

un petit message a l'attention des trés bons modo du forum j'ai deja passé quelques temps a chercher la réponse a ma question mais en vain. Ca n'exclus pas que je soit peut etre mauvais mais si tel est le cas svp ne m'envoyez pas juste utiliser la commande rechercher !!! donnez moi quelques idées de mots clés a y taper merci d'avance et encore longue vie a Gueux.

Posté(e)

bah pour restaurer un fichier d'origine comme ca c'est pas bien dur

tu prend N'IMPORTE quel firmware original et tu lui injecte ta clé avec maximus firmware tool 3.0

apres tu fais un differential patch.(il te faut un jeu original pour ca).

voila si tu comprend pas trop dis moi et je detaillerai tout le procédé.

Posté(e)

Pour commencer un grand merci a cedric1127 avec qui j'ai passé beaucoup de temps en ligne et franchement le mec il assure grave !!! en plus il est gentil passionné et il prête ses jouets il est trop cool.

Bon les derniers jours ont été chargés pour moi !!!

meme pas le temps de remercier cedric1127 ni de passer sur le forum.

donc je découvre le post de NHJ, toi aussi je te remerci pour l'aide que tu aurait pu m'apporter.

Comme le dit cedric1127 pour le moment je v rester en Birdy mon pc est trop instable pour me lancer dans le flash avec maximus j'ai eu trés chaud pendant les 4 heures passées avec lui mais il m'a sauvé la 360 et la je dis :

cedric1127 STYLE !!! mdr newlaugh