charli007 Posté(e) le 30 janvier 2007 Posté(e) le 30 janvier 2007 Bonjours all Voila je suis un peux perdu avec tout les firmwares sortie J ai deja flash ma console il y a qq temps sous xtreme 3.3 je n ai jamais eu aucun soucie avec celui ci mais lorsque je vois que tout le monde est passé sous des 5. ... je me demande si je dois faire une maj ou je peux laisser sans risque ma version Il y a t il certain soucie avec nos vieux firms ? Merci deja de vos reponses et vos avis
pesos Posté(e) le 30 janvier 2007 Posté(e) le 30 janvier 2007 Salut, suffit de regarder les changelogs pour voir ce qu'il y a de nouveau mais bon. Depuis la version 4.0, le firmguard a été ajouté (je t'explique pas ce que c'est, la recherche est là pour ça), voilà l'ajout le plus conséquent. Mais si tu n'as pas de soucis de lecture ça sert a rien de changer @++
Jx7 Posté(e) le 30 janvier 2007 Posté(e) le 30 janvier 2007 lu, La seule chose que tu peux gagner c'est la réduction du bruit en mettant une version du firm qui fait tourner le lecteur moins vite... sinon côté hacking ça n'a pas bougé... ++
charli007 Posté(e) le 30 janvier 2007 Auteur Posté(e) le 30 janvier 2007 (modifié) merci pour vos reponses effectivement mon lecteur ne fait pas de bruit aucun soucie coté lecture donc bon ... Pour le firmguard je connais de nom apres avoir lu plusieur topic sur le firm 4.0 et je n ai pas voulue retenter l operation si tot et aujourd hui les 5.xx sont d actuel donc je me suis pose quelques question a savoir si la maj etait vitale (grand mot)enfin pour l instant je reste sous mon bon vieux 3.3 vue que je n ai aucun probleme merci a vous deux Modifié le 30 janvier 2007 par charli007
Messages recommandés