Psxmc2psp Beta 1 - Récupérez Vos Sauvegardes Ps1 Originales!

Messages recommandés

Posté(e)

Voici une nouvelle application de Weltall conçue spécifiquement pour être utilisée avec une ps2 modifiée (via puce ou autre) et une PSP avec cwcheat.

<center>psxmc2psp.jpg</center>

Cet homebrew permet de transférer des sauvegardes de la memory stick de la PSP vers une memory card ps1 (et vice versa) en branchant directement la PSP au port USB de la ps2.

Par exemple, si vous voulez continuer une partie d'un jeu que vous aviez commencé sur la ps2, il vous suffit de connecter la PSP grâce au câble USB (vous pouvez aussi utiliser un lecteur de cartes), de charger l'application et de sélectionner la carte-mémoire ps1 et l'emplacement sur lequel se trouve la sauvegarde.

Insérez ensuite le cd-rom du jeu et appuyez sur SELECT pour charger directement dans cwcheat sur la PSP.

Le processus inverse fonctionne lui aussi : lancez l'application sur la PSP, sélectionnez la memory card sur laquelle vous voulez copier la sauvegarde, insérez le cd-rom et appuyez sur START. La memory card sera formatée et les sauvegardes copiées ensuite.

download.gif PSXMC2PSP Beta 1

homesite.gif Site officiel : http://www.dcemu.co.uk/

Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=4899

• 2 semaines après...
Posté(e)

Lo,

Quelqu'un la essayer? car moi perso sa fonctionne pas :( Cela vient peut être du fait que j'utilise la psp pour lancer l'app sur PS2 car je ne trouve plus ma clé USB ^^") si quelqu'un a une idée ;)

• 2 mois après...
Posté(e)
Lo,

Quelqu'un la essayer? car moi perso sa fonctionne pas :( Cela vient peut être du fait que j'utilise la psp pour lancer l'app sur PS2 car je ne trouve plus ma clé USB ^^") si quelqu'un a une idée ;)

Ca marche parfaitement, j'ai pu récup ma save de FF7 psx sur ma psp et envoyer ma save parasite eve psp vers une mc psx !!