Fougueux Posté(e) le 30 janvier 2007 Posté(e) le 30 janvier 2007 Bonjour, J'ai quelques DivX en 2 CD que j'aimerais pouvoir afficher sur XBMC en 1 seule icone si possible. Y a t-il une solution ? J'ai vu aussi les playlist.. est-ce que ce serait une solution par exemple pour contourner le pb en stockant tous mes films 2 CD dans un dossier à part et créer pour chacun des films en 2 parties une playlist que je pourrais alors mettre au même niveau que les film 1 CD. D'ailleurs y a t-il une fonction dans XBMC concernant les film en 2 parties pour pouvoir enchainer la lecture sans avoir a lancer manuellement le CD2 depuis l'interface XBMC ? Merci.
Jx7 Posté(e) le 30 janvier 2007 Posté(e) le 30 janvier 2007 lu, Afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, ton sujet a été déplacé dans une section plus appropriée. ++
schumpopo Posté(e) le 30 janvier 2007 Posté(e) le 30 janvier 2007 Salut, Il suffit c'activer la fonction Empiler qui se trouve sur le coté Gauche et cela devrait marcher. ++
Fougueux Posté(e) le 30 janvier 2007 Auteur Posté(e) le 30 janvier 2007 (modifié) Merci schumpopo. Ca fait pas longtems que je decouvre XBMC, mais c'est hallucinant comme les détails ont été pensés. Exactement ce que je cherchais et c'est intégré par défaut. Tant que j'y suis, j'ai vu que dans les Musiques et les Videos il y a un mode d'affichage Bibliothèque. Pour les MP3, la bibliothèque lit elle les Tags ? ID3v1 et ID3v2 compatible J'ai pas mal de zik sous la forme ARTISTE - Album \ 01 - Titre.mp3 Avec dans la plupart des dossier une jaquette JPG ou GIF, PNG d'une pochette avec un nom hasardeux. Y aurait moyen que XBMC puisse par défaut mettre en tant que vignette le fichier hasardeux ou faut-il impérativement qu'il se nomme dossier.tbn ? Pour les videos, il y a aussi l'affichage Bibliothèque, les infos sont lus à partir de quoi ? Dans les 2 cas s'agit-il de Metadata ou de données choppées via freedb.org ou imdb ou que sais-je ? Auquel cas seul les DVD et CED Audio peuvent exploiter ce système et non les DivX ni les MP3 (peut-etre eventuellement des fichiers DRM.. mais bon sans moi) Je connaissais à une epoque un logiciel qui etait capable a partir de la signature audio de trouver dans pas mal d'essai que j'ai fait les tags de l'album.. je sais plus quel soft c'etait ? Ptet Argon de Intermedia.st. Merci Modifié le 30 janvier 2007 par Fougueux
alexsolex Posté(e) le 30 janvier 2007 Posté(e) le 30 janvier 2007 (modifié) salut le mieux est de poser une autre question dans un nouveau topic. Ca permet de résoudre un problème à la fois et c'est bien plus pratique pour celles et ceux qui chercheraient réponse à une question déjà posée. Ensuite, je t'invite à consulter le manuel : http://manuel.xbmc.org Tu y trouveras bon nombre de réponses à toutes tes questions ! XBMCialement Modifié le 31 janvier 2007 par alexsolex
Fougueux Posté(e) le 30 janvier 2007 Auteur Posté(e) le 30 janvier 2007 salutle mieux est de poser une autre question dans un nouveau topic. Ca permet de résoudre un problème à la fois et c'est bien plus pratique pour celles et ceux qui chercheraient réponse à une question déjà posée. Ensuite, je t'invite à consulter le manuel : http://manuel.xbmc.fr Tu y trouveras bon nombre de réponses à toutes tes questions ! XBMCialement Exact. J'y pensais pas.. c'est beaucoup plus rapide pour les gens qui cherche la meme reponse a leur probleme. Sinon pour le lien.. il ne fonctionne pas... J'ai vu bcp de truc sur les installation de puce, d'exploit et de Dashboard.. mais beaucoup moins concerant l'utilisation du Dashboard et la personnalisation eventuelle.. tant qu'on ne rentre pas dans des fichiers XML et des choses trop ardues
schumpopo Posté(e) le 31 janvier 2007 Posté(e) le 31 janvier 2007 Re, Sacré Alexsolex la paternité approchante ne lui réussit pas. Voici un lien qui devrait mieux fonctionner : http://manuel.xbmc.org . A bientôt.
Fougueux Posté(e) le 1 février 2007 Auteur Posté(e) le 1 février 2007 Dommage qu'il n'y ait pas un PDF, en tout cas le lien marche Merci
Messages recommandés