X-ecuter 2.3 Pro B

Invité MICKEY93

Messages recommandés

Invité MICKEY93
Posté(e)

BONJOUR VOILA JE VOUDRAIS SAVOIR POURQUOI JE NE PEUT PAS FLASHER LA PUCE IL ME DIT CODE 0/0000 Cela signifie sûrement qu’un des switches n’est pas sur OFF

MAIS J'AI BEAU TOUT ESSAYER RIEN NE MARCHE TOUJOUR CODE 0000

PUCE X-ECUTER 2.3 PRO B AVEC XBOX LIVE AVEC LECTEUR SAMSUNG

COMMENT PUIGE FAIRE CAR MEME EN DEMARANT LA XBOX SUR TV PAS POSIBLE DE FLASHER AVEC CD

MERCI

Invité MICKEY93
Posté(e)

DEJA FAIT MAIS MARCHE PAS TOUJOUR 0:0000

Posté(e)

Tu devrais avoir un numéro d'ID qui correspond à la flashrom qu'utilise la puce, 0x0000 c'est pas un ID valable.

Tu fais ça avec Evox? As tu essayé Cromwell? Ou bien n'existe-t-il pas un utilitaire de flashage dédié à ta puce?

Invité MICKEY93
Posté(e) (modifié)

oui c'est une Cromwell mais meme quand je demare sur la tele avec la puce c'est comme si elle etait inexsitant mais de temps en temps elle clignote rouge vert et j'ai verifier mes soudure elle sont correcte alor je demande doige acheter un programateur ou je peut faire autre chose merci

ou avec ça sa marcherait

ou avec sa prog-z.jpg

Un vrai plus!! notre support technique est assuré: du lundi (sauf mardi) au samedi de 14h00 à 17h00 par un vrai technicien à votre écoute. Ne butez plus sur des adresses emails ou personne ne répond!

Programmez trés simplement vos puces Xecuter 2 Lite,Lite Plus et Pro!

Connections USB & Parallelle (livrée avec un cable usb cable, vous devez avoir aussi un cable LPT 'parallelle' ou le connecter directement à l'arriere du PC)

Peut fonctionner avec d'autres puces grace a certaines modifications

Tres simple d'utilisation.Plug and Play!

Modifié par MICKEY93
Posté(e)

atta, si c une x2Pro, t'as le cable // non?

Il faut les switches 1 a 3 sur OFF et le 4 sur ON. Il faut allumer ta console pour allimenter ta puce, et apres seulement, tu relies la puce et le PC par un cable // de moinde 60cm et apres tu lances x2bm.

Avec une x2Pro, t'as pas de programmateur a acheter!

Posté(e)

Bon, et d'une arretes de taper en CAPS LOCK.

De deux, va voir sur la section xecuter 2, pink floyd y a mis un post avec toutes les explications