Problème De Lecture Avec Des Jeux Originaux

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Possedant une xbox360 que j'ai recement réparer(suite au 3leds rouge), mon lecteur dvd ne lit presque pas mes jeux!!

Je vous explique: Je lance la console, j'ouvre le lecteur dvd, j'insère mon jeu,je ferme le lecteur dvd MAIS, je n'entend pas le lecteur travailler sachant que les SAMSUNG font un boucant pas possible!

Or quand je mais le jeu et que je reboot la console, le jeu se lance 1fois sur 4.

Et quand par miracle le jeu se lance, je commence ma partie, et au bout d'un moment (variable entre 5-10mn) le lecteur arète de tourner et le jeu se plante!

j'ai pensé a un freeze mais le GPU et quand meme tiède et mon écran passe au noir complet, et quand je fait eject, je revien a l'interface xb360.

Help! D'ou viens ce problème?

Merci d'avance

EDIT: des fois quand la console est allumé et quand j'insere le jeu, le dvd se lance et j'ai un mess genre "pour utiliser ce dvd veuiller le metre dans une xbox360" (ben alors quoi ma console n'est pas une xbox360???mdr)

Modifié par nas38
Posté(e)

Ton lecteur déconne.

T'es bon pour un retour SAV...

Et si tu l'as déja ouverte et bien tu peux essayer de démonter le lecteur pour nettoyer la lentille...

Posté(e)

ca viens pas de la lentille ca viens des 2 vis. je dois les mettre a cobien? j'ai unsamsung ms25

Posté(e)

voila maintenant j'ai ca "pour lire ce disque placer le dans une xbox 360"

Posté(e)

Bonjour,

Possedant une xbox360 que j'ai recement réparer(suite au 3leds rouge), mon lecteur dvd ne lit presque pas mes jeux!!

Je vous explique: Je lance la console, j'ouvre le lecteur dvd, j'insère mon jeu,je ferme le lecteur dvd MAIS, je n'entend pas le lecteur travailler sachant que les SAMSUNG font un boucant pas possible!

Or quand je mais le jeu et que je reboot la console, le jeu se lance 1fois sur 4.

Et quand par miracle le jeu se lance, je commence ma partie, et au bout d'un moment (variable entre 5-10mn) le lecteur arète de tourner et le jeu se plante!

j'ai pensé a un freeze mais le GPU et quand meme tiède et mon écran passe au noir complet, et quand je fait eject, je revien a l'interface xb360.

Help! D'ou viens ce problème?

Merci d'avance

EDIT: des fois quand la console est allumé et quand j'insere le jeu, le dvd se lance et j'ai un mess genre "pour utiliser ce dvd veuiller le metre dans une xbox360" (ben alors quoi ma console n'est pas une xbox360???mdr)

Pour commencer, un flash marche, ou ne marche pas du tout. si tu arrives à lancer un backup, c'est que ca marche.

apres pour les soucis d'ouvrir le tiroir ou autre, ca vient d'ailleur. Quel est ton couple graveur / media ?

Pour finir, une "réparations" de 3 leds rouges .. j'y crois pas vraiment dans la durée .. crying

Posté(e)

Je ne pense pas que son lecteur est flashé vu qu'il ne parle à aucun moment d'avoir flashé son lecteur.

Je pense qu'il faudrait d'abord savoir comment il a fait pour "réparer" sa console des 3 led rouges ?