matrixover Posté(e) le 30 janvier 2007 Posté(e) le 30 janvier 2007 Bonjours j'aimerais m'acheter une 360 car ma xbox1 commence a etre assez vieille pour les jeux. J'ai vu que microsoft n'a pas atteint ces objectifs de vente et que la ps3 va pas tarder a sortir en France. Pensez vous que le prix de la 360 va baisser prochaiment? Merci
Jx7 Posté(e) le 30 janvier 2007 Posté(e) le 30 janvier 2007 lu, étant donné qu'il existe actuellement une offre te permettant d'être remboursé de 50 euros sur l'achat d'une premium, je doute qu'ils annoncent une baisse de prix prochaienement. ++
outsider31 Posté(e) le 31 janvier 2007 Posté(e) le 31 janvier 2007 Salut, Personne n'a dit qu'ils n'avaient pas atteind leurs objectifs de vente. Seulement que les prévisions étaient revues à la baisse. Maintenant il y a fort à parier que la console risque éventuellement de baisser aprés la fin de l'année fiscale.... Maintenant faut pas s'attendre à 100 euros non plus
MaGnOuLe Posté(e) le 7 février 2007 Posté(e) le 7 février 2007 (modifié) Salut Si ta XBOX 1 est pucée + HDD, tu peux la revendre un tres bon prix. Pesro, j'ai vendu une des miennes 320 euros avec une executer 2 et un 120 go il y a 2 mois. Pucée, cette generation de xbox est une merveille pour le multimedia. Modifié le 7 février 2007 par MaGnOuLe
crash Posté(e) le 7 février 2007 Posté(e) le 7 février 2007 320! Dis toi que tu as vraiment eu de la chance...
netrunner Posté(e) le 7 février 2007 Posté(e) le 7 février 2007 (modifié) 320! Dis toi que tu as vraiment eu de la chance... C'est clair Et puis moi je préfère la conserver pour tout ce qu'elle apporte. La 360 n'en est pas encore là Modifié le 7 février 2007 par netrunner
Messages recommandés