Messages recommandés

Posté(e)

Bonjours j'aimerais m'acheter une 360 car ma xbox1 commence a etre assez vieille pour les jeux. J'ai vu que microsoft n'a pas atteint ces objectifs de vente et que la ps3 va pas tarder a sortir en France. Pensez vous que le prix de la 360 va baisser prochaiment?

Merci

Posté(e)

lu,

étant donné qu'il existe actuellement une offre te permettant d'être remboursé de 50 euros sur l'achat d'une premium, je doute qu'ils annoncent une baisse de prix prochaienement.

++

Posté(e)

Salut,

Personne n'a dit qu'ils n'avaient pas atteind leurs objectifs de vente. Seulement que les prévisions étaient revues à la baisse.

Maintenant il y a fort à parier que la console risque éventuellement de baisser aprés la fin de l'année fiscale....

Maintenant faut pas s'attendre à 100 euros non plus :)

Posté(e) (modifié)

Salut

Si ta XBOX 1 est pucée + HDD, tu peux la revendre un tres bon prix.

Pesro, j'ai vendu une des miennes 320 euros avec une executer 2 et un 120 go il y a 2 mois.

Pucée, cette generation de xbox est une merveille pour le multimedia.

Modifié par MaGnOuLe
Posté(e) (modifié)
320! Dis toi que tu as vraiment eu de la chance...

C'est clair :unsure:

Et puis moi je préfère la conserver pour tout ce qu'elle apporte. La 360 n'en est pas encore là :rolleyes:

Modifié par netrunner

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant