pesos Posté(e) le 30 janvier 2007 Posté(e) le 30 janvier 2007 Slt, Electronic Arts proposera une démo de Def Jam: Icon sur le Market Place de la Xbox 360 jeudi prochain. On aura droit à deux chansons, et deux rappeurs qui se foutent sur la gueule. Le jeu sortira lui en mars prochain sur PlayStation 3 et Xbox 360. source : http://www.canardplus.com/actus/4609/Une-d...e-prochainement
serwol Posté(e) le 30 janvier 2007 Posté(e) le 30 janvier 2007 Slt,Electronic Arts proposera une démo de Def Jam: Icon sur le Market Place de la Xbox 360 jeudi prochain. On aura droit à deux chansons, et deux rappeurs qui se foutent sur la gueule. Le jeu sortira lui en mars prochain sur PlayStation 3 et Xbox 360. source : http://www.canardplus.com/actus/4609/Une-d...e-prochainement C'est une bonne nouvelle, dommage que ce soit encore une démo que je ne vais pas pouvoir télécharger du fait de la lenteur du marketplace. Et dire que j'en suis encore à essayer de prendre celle de Crackdown sans succès
meolod Posté(e) le 30 janvier 2007 Posté(e) le 30 janvier 2007 Et dire que j'en suis encore à essayer de prendre celle de Crackdown sans succès ça vient pas du market place mais de ton modem.
serwol Posté(e) le 30 janvier 2007 Posté(e) le 30 janvier 2007 Et dire que j'en suis encore à essayer de prendre celle de Crackdown sans succès ça vient pas du market place mais de ton modem. En fait quand je disais la lenteur du marketplace je parlais effectivement des problemes qui sont dus a Orange depuis debut janvier qui entrainent chez moi des lenteurs de telechargement sur le market. je ne mettais pas en cause microsoft et son live rollwink
outsider31 Posté(e) le 1 février 2007 Posté(e) le 1 février 2007 Et dire que j'en suis encore à essayer de prendre celle de Crackdown sans succès ça vient pas du market place mais de ton modem. En fait quand je disais la lenteur du marketplace je parlais effectivement des problemes qui sont dus a Orange depuis debut janvier qui entrainent chez moi des lenteurs de telechargement sur le market. je ne mettais pas en cause microsoft et son live rollwink Salut, Quelqu'un à regardé ce matin si elle était dispo
lechuck Posté(e) le 2 février 2007 Posté(e) le 2 février 2007 (modifié) un peu plus d'info ici à propos de la démo qu'on aurai du avoir. http://www.gamespot.com/news/6164905.html "The demo will be available soon on Xbox Marketplace. We are coordinating a worldwide release for the demo. More details to follow." Je comprend pas tout là... apparemnt ils disent que c'est pour une sortie mondiale de la démo, mais c'est completement con. C'est tjs le cas quand une démo sort, toute la planète l'a au même moment, y sont en train de racontter nimps Modifié le 2 février 2007 par lechuck
Serto Posté(e) le 2 février 2007 Posté(e) le 2 février 2007 un peu plus d'info ici à propos de la démo qu'on aurai du avoir.http://www.gamespot.com/news/6164905.html "The demo will be available soon on Xbox Marketplace. We are coordinating a worldwide release for the demo. More details to follow." Je comprend pas tout là... apparemnt ils disent que c'est pour une sortie mondiale de la démo, mais c'est completement con. C'est tjs le cas quand une démo sort, toute la planète l'a au même moment, y sont en train de racontter nimps Non toutes les demo ne sont pas automatiquement dispo a l'internationale. Par exemple R6 n'a été dispo au depart que pour les utilisateurs européens. Def Jam etait certainement prevu pour une sortie US dans un premiere temps et la demo a été repoussé pour permettre la localisation du fichier et la mise a dispo simultanée . Perso je pense qu'elle devrait sortir mardi ou jeudi prochain.
CodeLestat7 Posté(e) le 2 février 2007 Posté(e) le 2 février 2007 salut! en règle générale, c'est plutôt l'inverse... les usa/jap nt avant nous les démos! et sinon sur le live US, il y a une vidéo d'intro de DEF JAM, et ça a l'air extra! je l'attend autant que fight night 3 àl'époque!!! allez matez ça, et viementque la démo soit enfin dispo..
lechuck Posté(e) le 3 février 2007 Posté(e) le 3 février 2007 Pour crackdown qq1 sit si on l'a eu en mêm temps que tt le monde ?
CodeLestat7 Posté(e) le 3 février 2007 Posté(e) le 3 février 2007 non crakdown était aussi réservé aux membres gold.....
lechuck Posté(e) le 4 février 2007 Posté(e) le 4 février 2007 je parlait surtiout de la localisation (m'en fous des autres y ont qu'à avoir des sous pour se payer le glod nanananere)
Shakanico Posté(e) le 5 février 2007 Posté(e) le 5 février 2007 je parlait surtiout de la localisation (m'en fous des autres y ont qu'à avoir des sous pour se payer le glod nanananere) Crackdown était sorti partout en même temps.
Serto Posté(e) le 7 février 2007 Posté(e) le 7 février 2007 (modifié) D"apres unscripted 360 la démo de def jam devrais sortir demain. Donc rendez vous demain vers 11h ( je crois que c'est l'heure standard de sortie des demos chez nous) pour voir si cette info tiend la route. Edit : l'info est relayée chez xbox-360.fr et la source semble etre EA. Modifié le 7 février 2007 par Serto
Badskaman Posté(e) le 8 février 2007 Posté(e) le 8 février 2007 à cette heure ci, toujours rien sur le MP... vite vite vite!! :shuriken:
killler Posté(e) le 8 février 2007 Posté(e) le 8 février 2007 (modifié) salut la demo est dispo 11H00 elle fait 393.90 mo vous pouver la dl a+ moi c bientot fini le dl de la demo Modifié le 8 février 2007 par killler
Serto Posté(e) le 8 février 2007 Posté(e) le 8 février 2007 Pareil j'ai profité d'etre chez moi ce matin pour la dl avant que ça ralentisse et j'en suis a 40% en moins de 5 mn.
killler Posté(e) le 8 février 2007 Posté(e) le 8 février 2007 salut apres test il y a que 2 mode solo et vs pas de live et la demo est pas terible juste 2 joueur pas plus sur 1 niv a++
Serto Posté(e) le 8 février 2007 Posté(e) le 8 février 2007 Demo tres tres light. 2 combattants 1 arene toute petite et une musique chiante. Heureusement un mode 2 joueurs est inclu contrairement a celle de nba street. Pour ce qui est du jeu je trouve ça plutot sympa les coup sont plutot rapides si on ne tiend pas compte des roulades et des choppes qui elles sont plutot molles. Les degats sont biens rendus meme si on ne peut pas vraiment les voir car la camera n'est que rarement pres des combattants. Le mode scratch qui remplace apparement les blazin n'est pas du tout convaincant pour l'instant tant l'explosion d'une zone semble anecdotique ( mieu vaut cogner l'adversaire au sol ou le projeté directement contre les elements du decors). Je n'ai pas trouvé encore le moyen de faire des clés une fois l'adversaire au sol ( j'espere qu'il y'en a sinon ça sera definitivement sans moi). Donc pour resumer le jeu semble prometteur graphiquement mais perd beaucoup de fun par rapport a l'excellent DJFFNY. L'absence de blazin est ce qui me semble le plus genant de prime abord mais je testerais lla demo un peu mieu ce soir. En tout cas cette demo risque de ne pas seduire les nouveaux venues de la series def jam et de faire fuir les premiers joueurs tant le jeu semble s'eloigner des precedant et pas dans le bon sens.
as00 Posté(e) le 8 février 2007 Posté(e) le 8 février 2007 oui pareil j'suis un peu decu par la demo... moins de fun, plus lent je trouve, et ce niveau est tout petit, a voir avec la version finale mais cette demo est loin d'etre la meilleure pub pour le jeu...
deamon06 Posté(e) le 8 février 2007 Posté(e) le 8 février 2007 oui pareil j'suis un peu decu par la demo... moins de fun, plus lent je trouve, et ce niveau est tout petit, a voir avec la version finale mais cette demo est loin d'etre la meilleure pub pour le jeu... +1 je l'attendais avec impatience et la je suis bien dégouté ...
gamerboy21 Posté(e) le 20 mars 2007 Posté(e) le 20 mars 2007 Salut, et bien j'ai testé aussi la demo, et ben je suis bien degouté!!!!!!! C'est trop lent, franchement je ne m y attendais pas, au prix du jeu c est encore une belle arnaque
fredix66 Posté(e) le 20 mars 2007 Posté(e) le 20 mars 2007 Salut ! moi j'arrive pas à utiliser le mode scratch ! je comprend pas ca qu'il faut faire ? On appuie sur la gachette gauchette et on joue avec l'analogique mais ça donne rien tandis que mon adversaire lui grace à ça m'envoie des projectiles ou fait péter des éléments du décor . Sinon pareil que pour les autres, rien de comparable avec DJFFNY qui était vraiement beaucoup plus prenant . Cordialement...... fredix66
Messages recommandés