Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

J'ai un probleme avec une video wmvhd 720p, j'ai acheté un film hd mais impossible de lire avec le lecteur de ma 360.

Mon probleme c'est que la video est protégée DRM et ma console le refuse.

Comment me debarassé de cette protection?

Merci

Posté(e)

Slt,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Posté(e)
Salut,

Il sont en vente partout sur le net http://www.drfoster.f2s.com/trailers_hd-dvd.shtml

et dans les magasins ....

Ouais, c'est ce que je pensais ;) Je pense que tu confonds.

Ton lien renvoie vers des bandes-annonces en WMVHD. Ca, c'est bon pour la 360, sur disque, disque dur, ou en stream.

Par contre, ceux vendus dans le commerce sont des HD-DVD, qui ne sont lisibles qu'avec le lecteur HD-DVD de la 360.

@ pluche !

Posté(e)

Je m'explique le format video est le meme que les trailers qui sont sur se site(lecture sur pc ok), mais celui-ci fait 2GB(car j'ai reussi a l'extraire du dvd d'origine) et est protégé si j'enleve la protection DRM la lecture peut se faire sur ma 360 avec le lecteur d'origine, c'est là qu'est le probléme.

Merci du suivi @@+++

Posté(e)
Je m'explique le format video est le meme que les trailers qui sont sur se site(lecture sur pc ok), mais celui-ci fait 2GB(car j'ai reussi a l'extraire du dvd d'origine) et est protégé si j'enleve la protection DRM la lecture peut se faire sur ma 360 avec le lecteur d'origine, c'est là qu'est le probléme.

Merci du suivi @@+++

Désolé si je parais balourd, mais tu dis que tu as extraits un HD-DVD, et qu'à l'intérieur tu as une vidéo en WMV ? :fouf:

Expliques-moi, parce que je comprends pas tout là.

Posté(e) (modifié)

RE,

c'est exactement un fichiers wmvhd 720p de 2gb protégé par drm ou gdn(gestion des droits numerique) comme tu veut j'arrive a le gravé sur un dvd-rw mais que peut lire avec mon pc mais pas ma x-box 360.

Je connait le logiciel fairUSE4wm qui permet d'enlevé la gdn des wm mais il ne fonctionne pas?

merci de ton attention. :marteau:

Modifié par mayalabeye
Posté(e)

Euh dans un HD-DVD c'est pas du Wmv mais du VC-1 et ca m'etonnerai fortement que tu n'ai que 2Go de film <_<

Un HDVD fais en moyenne 20Go ...

Posté(e)

Bonsoir a tous,

merci de votre mobilisation, il faut savoir que si l'ont trouve la solution a se problème.

Il sera possible de lire tout les fichiers wmvhd sur le lecteur de votre 360 avec la qualité que vous pouvez imaginé sur un produit hd ready.

Il faut savoir également que des fichiers iso de ces vidéos sont accessibles.

Merci du suivi cher AMIS :blink:

Posté(e)

le seul moyen de lire ses vidéos c'est de les transférer sur le disque dur de la xbox 360 ou de les lire en streaming grace a windows media center!

tu ne peux lire avec le lecteur dvd que des dvd!

Posté(e)
le seul moyen de lire ses vidéos c'est de les transférer sur le disque dur de la xbox 360 ou de les lire en streaming grace a windows media center!

tu ne peux lire avec le lecteur dvd que des dvd!

Tu parles peut être des problèmes de DRM, parce que la 360 est tout à fait capable

de lire des WMV stockées sur CD/DVD, via son propre lecteur.

@ pluche !

Posté(e)

bah vis biensur! ;-)

cela aurait étonnant du contraire, car le format WMV est quand même un format Microsoft!

mais pour ce qui es des droits c'est plus compliqué!

Posté(e)

Ca parle de DRM dans le coin ?

Allez faire un tour sur des forums linux ou autres, je suis sûr que vous trouverez comment passer outre ces DRM

Sachez que depuis que la loi DADVSI (protection DRM etc...) est passée (merci sarkozy !!!), il est formellement interdit de contourner les mesures de sécurité (comme les DRM, par exemple tiens !!!) sous peine de finir 2 ou trois mois en travaux d'intérêt generaux.

Pour lire un dvd ACHETE DANS LE COMMERCE sur un Os comme Linux, il faut passer outre les DRM.

Si vous lisez un dvd video sur votre ordinateur muni de linux, vous devenez Hors la loi.

Et, donc, si vous lisez un fichier video acheté dans le commerce et que vous modifiez le DRM pour le lire sur votre xbox ou linux, vous êtes AUX YEUX DE LA JUSTICE PAS MIEUX QU'UNE RACAILLE OU QU'UN VOYOU !!!

C'est scandaleux, nous ne sommes pas des criminels !!

Nous ne volons pas, n'attaquons pas d'honnêtes citoyens !! (ceux qui le font restent impunis !!!)

Nous ne sommes pas responsables des sommes (en milliards d'€) des degradations dues à la délinquance !!!

Alors pourquoi ce sont toujours les mêmes qui payent ? (leurs impôts, leurs contravention sur la route, les allocs, et maintenant on va payer la cybercriminalité !!!??? alors que la sécurité n'est pas respectée ????!!!)

Moi je sais pas vous mais j'en ai franchement marre des conneries de Sarko et autres

Posté(e)
je vois pas le rapport avec le topic?

y'en a pas :unsure:

je m'ennerve trop facilement :blink:

Non c'est le mot "DRM" qui a déclenché en moi cette folie furieuse.