Maps Far Cry => Virus Xbox?

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

salut

Bon, c'est vrai qu'avec un titre comme ça, je donne le bâton pour me faire battre mais avouez que c'est un plantage plutôt étonnant qui m'est arrivé hier:

je joue le soir a far cry sur le xlink depuis quelques mois et je télécharge les maps ( j'en étais à 250 environ ) proposées par les hosters. Jusque là pas de problème, je suis le roi de la jungle.

Mais hier, je fais une ou deux parties avec des anglais, et lors des parties se passent des trucs bizzares ( le prédateur fait un bruit hors norme, un truc à faire péter les vitres...)

Je rejoins une autre partie, je télécharge la map, et là, écran noir: " votre disque est illisible,...."

What? You're talking to me? Je joue sur le disque dur moi!!!

Bon, je verifie la place sur E/, je vide le cache au cas où, je refais un backup: rebelotte!

Acchhh.... J'essaie de mettre le jeu en iso, c'est kif , planté aussi, pas au lancement, mais au moment de créér un profil dans le jeu.

ooohhh, ça me saoule, j'ai plein de méchants à tuer moi !!!

Je me dis que c'est la map de l'autre qui me fout le brun, je décide de l'effacer: impossible depuis le gestionnaire de maps far cry , elle revient tout le temps ( alors que les autres s'effacent à la demande )

Bon, ça me plait pas de trop mais j'ai du aller dans mon gestionnaire de saves MS et dégager mon profil ( et toutes mes maps crying )

Depuis le jeu retourne bien, pas de plantage, mais pour quelqu'un qui aurait pas eu ce reflexe, reconnaissez que ce plantage s'appare un peu à un virus.. Donc je voudrais savoir si vous avez déja eu ce genre de bug avec les contenus téléchargés, surtout sur far cry evolution...

Modifié par vmaxspeed3