gold Posté(e) le 21 janvier 2004 Posté(e) le 21 janvier 2004 Salut Bororo, bon je me suis bien amusé avec ma signature trouvée sur carambar, là je viens d'en trouver une d'un savant innégalable. Je te la laisse donc , vu que ton avatar est celle d'un vélo, c'est plus logique que tu l'ais toi. Fais y bien gaffe par contre... :lol: :lol:
legueux Posté(e) le 21 janvier 2004 Posté(e) le 21 janvier 2004 I don't know why but I love you ! Ouh ha ouha ha Cantona
FlFF Posté(e) le 21 janvier 2004 Posté(e) le 21 janvier 2004 là je viens d'en trouver une d'un savant innégalable. DeKersauson ??
legueux Posté(e) le 22 janvier 2004 Posté(e) le 22 janvier 2004 Bé nan Cantona, l'homme qui mumurait à l'oreille des mouettes
FlFF Posté(e) le 23 janvier 2004 Posté(e) le 23 janvier 2004 nan c'est lui?? Rho je savais pas, je suis trop désolé :/
fff Posté(e) le 23 janvier 2004 Posté(e) le 23 janvier 2004 Mais oui c qd il etait encore joueur, il av repondu ca a une conference de presse!
legueux Posté(e) le 23 janvier 2004 Posté(e) le 23 janvier 2004 En fait il a sortit cette phrase au moment il fut suspendu pour avoir latter un supporter (le supporter avait craché ou insulté Canto). Ce pamphlet etait destiné aux journalistes qui comme à leur habitude (en angleterre du moins) faisait tout un tas pour si peu de choses au final. Bref lassé d'être sans arrêt suivit il avait sortit cette phrase qu'on aurait pu détourner en comme des chiens qui attendent leur nonos C'était un grand philosophe notre Canto National, c'était un peu notre JCVD à nous.
bororo Posté(e) le 23 janvier 2004 Posté(e) le 23 janvier 2004 Salut Gold et a toute l'équipe bien sur! Bon Je vais mettre la signature que tu avais Je la trouve sympa! A plus tard!
Messages recommandés