banzai-edition Posté(e) le 30 janvier 2007 Posté(e) le 30 janvier 2007 (modifié) salut j'ai acheter un PSP pink avec l'UMD de Pink et je suis un peu deg la carte mere et un T-082 donc je suis peu etre bloquer car comble du comble il on mis le firmware 2.81 si quelqu'un a le meme probleme ou qui peu m'aider a faire un la modif merci ??? PS:J'ai aussi vue que le downgrade 3.03 en 1.5 et sortie je peu l'utiliser pour le faire? la carte mere ne va pas poser probleme (brique j'ai pas trop envie ) Modifié le 30 janvier 2007 par banzai-edition
trash30 Posté(e) le 30 janvier 2007 Posté(e) le 30 janvier 2007 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension. Je prefere prevenir, je laisse celui là pour qu'il serve d'exemple, mais hors de question de se retrouver avec 20 topics "est ce que je peux downgrader" Merci.
wolfson Posté(e) le 30 janvier 2007 Posté(e) le 30 janvier 2007 (modifié) Salut! Je te conseille de faire quelques recherche parce que le sujet a été abordé plusieurs fois. Sinon il te suffira de l'upgrade vers 3.03 vu que le Downgrade universel vient de sortir et il n'y a pa s de probleme pour les carte meme t-082 a ce qu'il parait car plusieurs deja ont réussi sans probleme. Mais le seul probleme c'est surtout de trouver la bonne version UMD de GTA. J'espere t'avoir aidé. Modifié le 30 janvier 2007 par wolfson
banzai-edition Posté(e) le 30 janvier 2007 Auteur Posté(e) le 30 janvier 2007 je suis desole mais j'ai pas vue de le sujet pourmon model j'ai vue qui avais un downgrade pour les carte mere T-082 mais pour le firmware 2.71 mais pas pour les 2.81 donc je demande ?? c'est pour ca que je demande si avec ce nouveau downgrade ca peu marcher est si des personne lon fait voili sinon j'ai le GTA en question vue que j'au downgrade ma console en 2.60 voili..;
spikou2005 Posté(e) le 30 janvier 2007 Posté(e) le 30 janvier 2007 je suis desole mais j'ai pas vue de le sujet pourmon modelj'ai vue qui avais un downgrade pour les carte mere T-082 mais pour le firmware 2.71 mais pas pour les 2.81 donc je demande ?? c'est pour ca que je demande si avec ce nouveau downgrade ca peu marcher est si des personne lon fait voili sinon j'ai le GTA en question vue que j'au downgrade ma console en 2.60 voili..; lut, moi meme ayant une psp pink 2.81,je peux te dire que le nouveau downgrade marche,je l'ai tester et me voila avec une psp pink 1.5. un nouveau down est disponible pour toutes les psp juqu'a la version 3.0.3,carte mere ta-082 aussi. fais une recherche et tu trouveras le downgrade ici même ou sur le site de noobz. ++
theking Posté(e) le 30 janvier 2007 Posté(e) le 30 janvier 2007 vas voir dans les news il y a un topic sur le downgrade
banzai-edition Posté(e) le 1 février 2007 Auteur Posté(e) le 1 février 2007 (modifié) comme par magie ca a marcher cool ouf Un grand merci pour kAoRu ton tuto tres bien expliquer ma PSP PINK TA-82 marche et aussi Dark_Alex's tu assure comme dab Modifié le 1 février 2007 par banzai-edition
Messages recommandés