radium Posté(e) le 29 janvier 2007 Posté(e) le 29 janvier 2007 snif a l'instant ma xbox me fais un bruit bisarre le clak con entend juste avant quelle s'éteigne après avoir apuyer sur le bouton puis l'ecran ce vige, et puis plustard op elle s'éteind et le ventillo continuais a tourner, j'étais avec un exploit ! j'ai activer ma puce pour tester et rien du tout elle decone ! et la je sais pas quoi faire j 'ai pas tester avec un autre dd encors mon dd eétais un 120go maxtor, il est pas bien vieux 2ans a tout casser, il ma souvent fais des ti bruit bizare comme une souris qui grignote dedans !mais ses depuis le debut ca et puis bien la plus rien ! vous penssez qu'il est mort ? pitié pourvue que non
vmaxspeed3 Posté(e) le 29 janvier 2007 Posté(e) le 29 janvier 2007 bein erreur 7, on peut pas faire grand choses, ... avec un peu de chance la nappe ide sinon faut en prevoir un autre ( t'as déja la puce et l'eeprom...), ça va aller vite avant, tu peux toujours demonter ton vieux dd et le mettre une nuit au freezer avant de le remonter: j'en ai resuscité un comme ça, t'as rien à perdre.
jp33 Posté(e) le 29 janvier 2007 Posté(e) le 29 janvier 2007 j'en ai resuscité un comme ça, t'as rien à perdre. Et moi, j'en ai jeté 4 .... mais bon, vu le bruit, c'était vraiment au cas où ....
radium Posté(e) le 30 janvier 2007 Auteur Posté(e) le 30 janvier 2007 au freezer au congélateur tu veux dire ? ps mon autre disque dur marche ca veut dire que l'autre est mort alors
vmaxspeed3 Posté(e) le 30 janvier 2007 Posté(e) le 30 janvier 2007 ouaip, au congélateur. tu le mets quand même dans un sachet hermétique...
radium Posté(e) le 30 janvier 2007 Auteur Posté(e) le 30 janvier 2007 ok donc je le demonte pour con vois l'interieur qquoi et op dans un sachet et au congèle :
radium Posté(e) le 30 janvier 2007 Auteur Posté(e) le 30 janvier 2007 (modifié) magie magie, il remarche ptddrrrrrr vous pouvez pas savoir comment je suis content lol enfaite je m'apretais a le demonter et la je me suis dit allez on c'est jamais ci il y a un miracle, (y en a pas eu se matin ) je le branche et tout je me fais pas d'illusion j'allume et la bam ca marche trop content pourvue que ca dur ca doit etre les plante dans mon placard sous la xbox qui on fais ce miracle ptdr Modifié le 30 janvier 2007 par radium
sebker56 Posté(e) le 30 janvier 2007 Posté(e) le 30 janvier 2007 ouaip, au congélateur.tu le mets quand même dans un sachet hermétique... salut, et pour la date de peremption,on marque quoi sur le sachet???
radium Posté(e) le 30 janvier 2007 Auteur Posté(e) le 30 janvier 2007 ouaip, au congélateur.tu le mets quand même dans un sachet hermétique... salut, et pour la date de peremption,on marque quoi sur le sachet??? , jespère il va pas me refaire une frayeur comme ca ce disque dur
bugess Posté(e) le 30 janvier 2007 Posté(e) le 30 janvier 2007 salut s'il a fait un bruit bizarre , il a quand meme un probleme car sans le bruit je dirais remplace ton cable IDE, @+
vmaxspeed3 Posté(e) le 30 janvier 2007 Posté(e) le 30 janvier 2007 bon, je remets un lien exprès pour sebker56 qui me confond avec ma grand mère sur ce coup là: http://www.microsoft.com/france/entreprene...-vous-meme.mspx je l'ai pas pris au hasard parmi les centaines de témoignages qui confirment ce que j'ai dit -et fait de mes propres mains-, j'en ai pris un "spécial mécréant", un qui vient direct de chez bilou... :lol: allez, t'auras appris quelquechose aujourd'hui... Et la date de péremption au passage, c'est le lendemain, dès que le dd ressemble aux steacks hachés congelés qui furent ses voisins d'une nuit. bon, à bientôt pour une autre demonstration (sur x link et far cry evo )
jp33 Posté(e) le 30 janvier 2007 Posté(e) le 30 janvier 2007 Accessoirement, il est urgent de sauvegarder l'eeprom.bin ... La prochaine fois, ce sera peut-être définitif ...
radium Posté(e) le 31 janvier 2007 Auteur Posté(e) le 31 janvier 2007 il fais pas un bruit bizarre il fais le bruit des disque dur maxtor lol, grgr grr cr cr cr crrrrr sinon mon eeprom.bin est bien sauvegrader, et j'ai une puce donc cava, je l'active et puis si ca marche bien tant mieux car elle deconais alors maintenant c'est ndure powwwaa
jp33 Posté(e) le 31 janvier 2007 Posté(e) le 31 janvier 2007 profites-en alors pour passer de la 2.3 à la 3.0 avec la mise à jour d'Xcalibur, tu ne seras pas déçu ....
sebker56 Posté(e) le 31 janvier 2007 Posté(e) le 31 janvier 2007 (modifié) bon, je remets un lien exprès pour sebker56 qui me confond avec ma grand mère sur ce coup là:http://www.microsoft.com/france/entreprene...-vous-meme.mspx je l'ai pas pris au hasard parmi les centaines de témoignages qui confirment ce que j'ai dit -et fait de mes propres mains-, j'en ai pris un "spécial mécréant", un qui vient direct de chez bilou... :lol: allez, t'auras appris quelquechose aujourd'hui... Et la date de péremption au passage, c'est le lendemain, dès que le dd ressemble aux steacks hachés congelés qui furent ses voisins d'une nuit. bon, à bientôt pour une autre demonstration (sur x link et far cry evo ) ouais,enfin a mon avis c'est comme les piles,quand elle sont nazes,tu les mets dans le congelo deux heures,et elles remarchent,mais pas tres longtemps... et a bientot donc pour une petite leçon de pilotage sur forza motorsport.... Modifié le 31 janvier 2007 par sebker56
jp33 Posté(e) le 31 janvier 2007 Posté(e) le 31 janvier 2007 tu ne seras pas déçu .... euh ... si, finalement, tu seras déçu .... sauf si tu appliques le correctif ...
radium Posté(e) le 1 février 2007 Auteur Posté(e) le 1 février 2007 explique moi dont sa mon bon jp33 je suis en 2.6 en ce moment, ca va me rajouter quoi la 3.0 ? merci
vmaxspeed3 Posté(e) le 1 février 2007 Posté(e) le 1 février 2007 tout ce qui est écrit là: http://gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=4920
Messages recommandés