FaonDarkmaster Posté(e) le 21 janvier 2004 Posté(e) le 21 janvier 2004 j aimerai savoir ou recuperer si ca existe les fichier pour remetre undd a l origine pour mettre pour le live car g changer de dd mais l ancien est vide ??? et je sai pas quel fichier faut mettre et lesquel faut pas mettre merci d avance
spaceraid Posté(e) le 21 janvier 2004 Posté(e) le 21 janvier 2004 Tu peux prendre le Cd de Jam pour remettre ton dd à zéro donc avec tous les fichiers d'origine. Vas voir mon tuto : http://www.xbox-hacks.net/forum/viewtopic.php?t=20764
FaonDarkmaster Posté(e) le 21 janvier 2004 Auteur Posté(e) le 21 janvier 2004 je veut juste avoir le dd d origine sans evox comme si la bobox etait neuve pas faire une remise a zero avec evox sur F
spaceraid Posté(e) le 21 janvier 2004 Posté(e) le 21 janvier 2004 Oui ba c'est ce que je te dis le Cd de Jam dans la section download remets tout à zéro, il te reformate ton disk, te le partitionne, te remet les fichiers d'origine et c'est tout juste en cliquant sur remettre à zéro.
FaonDarkmaster Posté(e) le 21 janvier 2004 Auteur Posté(e) le 21 janvier 2004 je doi etre nul je le trouve pas
spaceraid Posté(e) le 21 janvier 2004 Posté(e) le 21 janvier 2004 ou alors t'as un poil dans la main ... http://www.xbox-hacks.net/pafiledb.php?action=file&id=178
FaonDarkmaster Posté(e) le 21 janvier 2004 Auteur Posté(e) le 21 janvier 2004 je cherchai avec comme mot cle jam et il ma rien trouver ni sur gueux ni sur xbox-hack suis pas du style a avoir un poil dans la main mais je te remerci de m avoir aider et peut etre a charge de revanche
spaceraid Posté(e) le 21 janvier 2004 Posté(e) le 21 janvier 2004 Ba enfait Jam c'est l'admin de xbox hacks donc le pseudo d'un membre c'est normal lol mais en tapant Cd de Jam je pense que tu aurais trouver enfin apparemment tu l'as coupé depuis bien longtemps ce poils donc tant mieux.
Messages recommandés