ludhornet Posté(e) le 29 janvier 2007 Posté(e) le 29 janvier 2007 Salut à tous, voilà mon problème, depuis peu certaines voitures n'ont plus de sons en vue intérieure dans forza motorsport. Je précise que le jeux est sur mon DD. Ne s'est pas résolu en effaçant et recopiant le jeux sur DD. Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème?
mass murderer Posté(e) le 30 janvier 2007 Posté(e) le 30 janvier 2007 Salut, Je ne vais pas t'être d'une grande aide, mais cela me l'a déja fait aussi à un moment, La différence, est que moi, c'est sur ma 360 qu'il y a ce probléme, sur ma xbox 1, no problem. L'autre chose, est que ca me l'a jusqu'ici fait dans une seule course: tsukuba désolé, mais je ne t'aide pas beaucoup la. bon courage.
derbi034 Posté(e) le 11 juillet 2007 Posté(e) le 11 juillet 2007 bon voila je remonte se vieu poste mais il se trouev que j'ai le meme probleme pour forza ainsi que pour 2 autre jeu c'est a dire nfs carbon et nfs most wanted et qu'il soit sur le cd original ou sur le dd le probleme et le meme quelqu'un a une petite soluce pour moi merci
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant