Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut les gueux ! :sorcerer:

Alors voila j'ai un petit problème avec l'implantation de save hackée pour installer xcalibur...

Voila ce qui se passe :

Je relie ma carte SD à ma xbox avec un APN.

La xbox formatte corectement la carte en question (je peux même mettre des saves de mon DD dessus...)

Je met la save hackée sur la carte memoire avec Xplorer360 (ça marche pas avec le logiciel Action Replay...)

Quand je reconnecte la carte a ma xbox, la console semble "chercher" (quand je vais dans "mémoire" dans le dash)

Mais ne trouve simplement jamais !

Pas de message d'erreur ni rien <_<

Vous pouvez m'expliquer où je me suis planté ?

J'ai utilisé les saves qui sont dans la signature de jp33 en copiant les dossiers 5553000c et 21585554 sur la carte...

Merci d'avance ! :sorcerer:

Modifié par Cloud
Posté(e)

Qu'est-ce qui ne fonctionne pas sur AR ?

Car je pense que tu ne copies pas dans le bon dossier avec Xplorer360 (il n'y a qu'à voir comment il reconnait un DD ...)

Posté(e) (modifié)

Eh bien le problème avec le soft AR c'est qu'il est impossible de metttre a jour le driver... je pense que ce problème vient du fait que le lecteur de cartes prend en charge plusieurs types de cartes et que l'APN a une mémoire intégrée...

Et je me disais comme ça sans réflechier (je sais ça m'arrive souvent^^) : Y'aurait pas un moyen de transférer cette put*** de save en la gravant sur un CD-RW ? :huh:

Modifié par Cloud
Posté(e) (modifié)

Ah, je veins de me rendre compte d'un truc :

Le problème ne vient pas du PC :

Je formatte la carte avec la xbox

Je peux mettre des sauvegardes normalement, tout marche...

je débranche la carte et la rebranche et la hop ! ça marche plus... <_<

D'où peut venir le problème ?

Faut-il que je débranche-rebranche la carte jusqu'à ce qu'elle soit détectée (si elle l'est un jour...) ?

EDIT : J'ai réussi a faire détecter la carte après 3 débranchements-rebranchements, mais la xbox reformate la carte a chaque fois donc la carte n'est pas bien compatible... <_<

Modifié par Cloud