Furious11 Posté(e) le 29 janvier 2007 Posté(e) le 29 janvier 2007 (modifié) Bonjour!! je n'en peu plus.. J'ai eu des problemes de sauvegardes avec animal crossing et meteos j'ai donc essayer les techniques: formater installer un nouveau "patch" , mettre le fix. La c'est encore pire, de plus en plus de plantage , sa me fait un ecran blanc une fois sur deux! ETLA je reformate et essaye de remettre tout normale: plus de led, la cartouche n'est plus reconnue mais amrche quand meme sur l'ordi: payez 100 euros pour sa j'en peut plus... SVP donnez moi de l'aide Merci bocou!! Modifié le 30 janvier 2007 par pesos
pesos Posté(e) le 29 janvier 2007 Posté(e) le 29 janvier 2007 Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Merci de faire le nécessaire.
pilouz Posté(e) le 29 janvier 2007 Posté(e) le 29 janvier 2007 formate tout recommence mais sur des port usb2 et normalement ca devrait allez mais certain jeux ne passe plus
Dheluu Posté(e) le 29 janvier 2007 Posté(e) le 29 janvier 2007 (modifié) Moi aussi, même en version 1.1.0, je n'arrive toujours pas à sauvegarder animal crossing... Modifié le 29 janvier 2007 par Dheluu
Messages recommandés