Mehdib92 Posté(e) le 29 janvier 2007 Posté(e) le 29 janvier 2007 (modifié) Bonjour, je vous explique mon problème : on m'a donné un lecteur HD-DVD pour xbox 360 avec juste le cable d'alim. Donc je le branche, je branche un cable miniUSB -> USB, j'allume ma x360. Donc lesur mon dashboard, le CD s'est transformé en 2 1/2 CD. j'insere mon HD-DVD, je clique sur lecture HD-DVD et la j'ai un message : "IMPOSSIBLE DE CONNECTER LE LECTEUR HD-DVD". Donc dabord je pleure, ensuite je cherche sur le net et je vois qu'avec le HD-DVD, il y a un DVD de livré. serait-ce pour ca que mon lecteur ne marche pas ? sinon yorai pas uen ame charitable dans le 92 qui pourrait me preter son dvd d'installaton juste le temps que j'install mon lecteur ? Merci Modifié le 1 février 2007 par Mehdib92
deagle Posté(e) le 29 janvier 2007 Posté(e) le 29 janvier 2007 oui.. il faut le DVD livré avec, car il contient le logiciel de lecture et le pilote
Mehdib92 Posté(e) le 29 janvier 2007 Auteur Posté(e) le 29 janvier 2007 (modifié) merde...et pas moyen de trouver ce DVD sur le net ? sinon yorai pas uen ame charitable dans le 92 qui pourrait me preter son dvd d'installaton juste le temps que j'install mon lecteur ? Modifié le 30 janvier 2007 par Mehdib92
totempol Posté(e) le 1 février 2007 Posté(e) le 1 février 2007 "on m'a donné un lecteur HD-DVD pour xbox 360 avec juste le cable d'alim." On y croit tous lol
DjBeatbox Posté(e) le 2 février 2007 Posté(e) le 2 février 2007 Huumm... Moi c'est bizarre, j'ai acheté mon lecteur HD mercredi et en l'installant, je n'ai pas eu besoin de mettre le dvd d'installation fourni avec... Le film est parti de suite. Je penses que cela vient probablement du fait que mon Dashboard est à jour et doit ainsi contenir les drivers necessaires au bon fonctionnement de la bete... Une simple connection au XBox Live devrait alors suffire.
Mehdib92 Posté(e) le 2 février 2007 Auteur Posté(e) le 2 février 2007 "on m'a donné un lecteur HD-DVD pour xbox 360 avec juste le cable d'alim."On y croit tous lol c'est a dire ?
Favouille Posté(e) le 2 février 2007 Posté(e) le 2 février 2007 Yop, Est-ce que ta console est à jour, avec le dernier Dashboard ?
Mehdib92 Posté(e) le 2 février 2007 Auteur Posté(e) le 2 février 2007 (modifié) oui, ma consoel est constamment connecté au live et je fait toutes les mises a jour. P.S: derriere le lecteur, ya un message ecrit "PROTOTYPE" Modifié le 2 février 2007 par Mehdib92
Mehdib92 Posté(e) le 2 février 2007 Auteur Posté(e) le 2 février 2007 oui... avec, ya une console avec une etiquette demo kit derriere, qui boot sur un truc qui s'appelle XBOX360 Launcher (et qui me detecte 60GB de Disque dur), c'est un menu avec quelques application a lancer et la possibilité d'aller sur le Dashboard 360 d'origine. Mais comme j'avais deja la 360, je n'ai pris que le lecteur HDDVD et la personne a gardé la console pour la donner a quelqu'un d'autre.
deagle Posté(e) le 2 février 2007 Posté(e) le 2 février 2007 demo kit ? donnée ? euuuuuh.... ya un camion qui a roulé sur un nid de poule là, ya des trucs qui sont tombés en route
darkshu Posté(e) le 2 février 2007 Posté(e) le 2 février 2007 (modifié) oui... avec, ya une console avec une etiquette demo kit derriere, qui boot sur un truc qui s'appelle XBOX360 Launcher (et qui me detecte 60GB de Disque dur), c'est un menu avec quelques application a lancer et la possibilité d'aller sur le Dashboard 360 d'origine.Mais comme j'avais deja la 360, je n'ai pris que le lecteur HDDVD et la personne a gardé la console pour la donner a quelqu'un d'autre. Tu aurai du la prendre cette console car si c'est comme les PS2 les PS2 de test etait dézonné!! De plus Xbox 360 launcher te permettait peu etre de lancer du code non signé? pour du debug Donc tu as peu etre raté une ocasion unique! @+ Modifié le 2 février 2007 par darkshu
Evil Fab Posté(e) le 4 février 2007 Posté(e) le 4 février 2007 oui, ma consoel est constamment connecté au live et je fait toutes les mises a jour.P.S: derriere le lecteur, ya un message ecrit "PROTOTYPE" 'lut, A priori, pour mettre ton lecteur HD-DVD à niveau, il faut, ta console étant connecté au Live bien entendu, insérer au moins une fois un film HD-DVD pour que celui-ci se mette à jour. Moi mon soucis était légèrement différent. J'ai une bonne 10zaine de films et je ne rencontrait de soucis qu'uniquement avec Van Helsing (logo Universal, puis tout en entendant la musique du menu, petit code d'erreur C6670000A). Je précise que je n'ai plus le Net chez moi et donc pas de Live. Au début je pensais à un pb avec le DVD directement. Un ami à moi possède le même et a pu le regarder sans pbs (il a le Live). J'ai testé avec son film et même soucis. Je suis ensuite passé chez lui avec ma console pensant à un pb de MAJ de DashBoard, connexion au Live avec bien entendu, la MAJ qui va bien. Là je teste Van Helsing et il passe nickel (c'était avec ma console mais son lecteur HD). Tout heureux, je rentre chez pour tester et là IDEM, même message d'erreur. Là,un peu dépité, je pense à un pb avec mon lecteur, et le fait que mes autres films fonctionnaient me laissait perplexe. Au final et après maintes recherches, j'ai trouvé sur le site Officiel Xbox US, une MAJ pour le lecteur où il était précisé qu'il fallait pour mettre le lecteur à jour, insérer un film (forcément chez mon pote c'était pas mon lecteur). Heureusement ne possédant pas le live, la MAJ était proposée en Download, je l'ai gravé sur un DVD, mis à jour mon lecteur et là, à ma grande surprise, Van Helsing est passé nickel. Alors effectivement tu as l'air d'avoir un lecteur un peu particulier mais bon, celà marchera peut-être dans ton cas0 @+
Mehdib92 Posté(e) le 4 février 2007 Auteur Posté(e) le 4 février 2007 (modifié) j'ai essayé de lir eun dvd mais ca ne se met pas a jour, ca me met l'erreur. j'ai été sur le xbox US, j'ai dl la mise a jour, jlai installée mais c'est pareil...jme demande si le HDDVD fonctionne vraiment Modifié le 4 février 2007 par Mehdib92
Evil Fab Posté(e) le 4 février 2007 Posté(e) le 4 février 2007 j'ai essayé de lir eun dvd mais ca ne se met pas a jour, ca me met l'erreur.j'ai été sur le xbox US, j'ai dl la mise a jour, jlai installée mais c'est pareil...jme demande si le HDDVD fonctionne vraiment Là effectivement c'est surement ton lecteur "PROTOTYPE" qui ne va pas. Pour être sur et certains essaye à l'occasion de tester avec un autre lecteur HD et commercial. Bon courage @+
Mehdib92 Posté(e) le 22 février 2007 Auteur Posté(e) le 22 février 2007 Aparament, un HD DVD PROTOTYPE ne marche pas sur une console RETAIL
Tang Posté(e) le 27 février 2007 Posté(e) le 27 février 2007 Aparament, un HD DVD PROTOTYPE ne marche pas sur une console RETAIL Et ton "ami", il a encore sa console "Demo" ?? Y'aurait moyen de la récupérer ?
Messages recommandés