Invité jagui Posté(e) le 21 janvier 2004 Posté(e) le 21 janvier 2004 salut ..... jespere que vous allez tous bien.... en fait mon probleme c'est que j'ai une carte reseau mais elle est faite pour le net .... ce serait pour savoir si je pouvait connecter cette carte reseau net sur ma xbox?.... je vous remerci de votre reponse .... a+
spaceraid Posté(e) le 21 janvier 2004 Posté(e) le 21 janvier 2004 Une carte réseau uniquement pour le net? tu veux dire une carte réseau qui partage la connexion de ton pc ? donnes stp le type de carte que c'est.
Invité jagui Posté(e) le 21 janvier 2004 Posté(e) le 21 janvier 2004 en fait le truk c kil ya un port "line" et un port "phone" et je ne sait pas si je peut brancher ca a ma xboite .... merci a+
spaceraid Posté(e) le 21 janvier 2004 Posté(e) le 21 janvier 2004 Heu ... c'est pas un modem par hasard? Enfin si tu peux pas mettre du cable rj45 c'est que tu peux pas ...
Invité jagui Posté(e) le 21 janvier 2004 Posté(e) le 21 janvier 2004 si on peu mettre du rj 45 derriere c une carte reseau ... mais en fait le probleme c ke dessu il ya marker "connectable au reseau publik francais" je ne sais pas si elle est faite expré pour le net ou pas ... en fait ma question c:est-ce kon peut utiliser nimporte kel carte reseau pour la konnecté a la bobox? a+
spaceraid Posté(e) le 21 janvier 2004 Posté(e) le 21 janvier 2004 Ba oui, connectable au réseau public francais veut tout simplement dire qu'elle peut gérer le réseau francais d'internet. Y a pas problème de toute facon tu connectes la carte à la box et tu verras si ca marches ou pas.
Invité jagui Posté(e) le 21 janvier 2004 Posté(e) le 21 janvier 2004 ok... je te remerci ..... a+ xbox jouons ensembles LOL
FlFF Posté(e) le 21 janvier 2004 Posté(e) le 21 janvier 2004 Y'en a qui n'ont vraiment peur de rien, hein jaqui? ))
Invité jagui Posté(e) le 22 janvier 2004 Posté(e) le 22 janvier 2004 c pas jaqui mais JAGUI..... et pourkoi tu dit ca ?
FlFF Posté(e) le 23 janvier 2004 Posté(e) le 23 janvier 2004 Ho! désolé.. comme le nom est souligné le g se fait manger la queue. Non, je trouvai juste que tu avais une âme d'explorateur intrépide rien d'important.
Messages recommandés