Swift Posté(e) le 2 avril 2003 Posté(e) le 2 avril 2003 Salut, Je suis l'heureux possesseur d'une Xbox v1.1 avec dvd samsung. J'envisage de prendre une puce X-Ecuter 2 lite et de changer le dd de ma Xbox. Pour le moment, le live xbox ne m'interesse pas, mais comme je me dit : "ca pourrait etre bien ds l'avenir" je voudrai pas gacher mon DD d'origine en pucant et en installant evox. Ce que je voudrais savoir : est il possible d'installer un autre dd et ce sans rien changer au disque dur d'origine? C'est a dire, est ce que : 1) le cd de boot d'evox suffit il pour permettre le transfert ftp? 2) Avec le cd de boot d'evox, j'arriverai a faire un backup des éléments essentiels de mon DD d'origine (sans pour autant installer evox en dashboard) et a tout reinstaller sur le nveau dd grace au cd de boot? En fin de compte, je voudrai faire une copie presque exacte de mon dd d'origine sans pour autant que celui d'evox soit installé dessus. Ce que je ne veux pas, c'est modifié le dd d'origine. Si ca marche, c'est vachement cool. HOP, Si je veux jouer au live, j'aurai juste a remettre le dd d'origine. Si qq1 pouvait m'expliquer tres vite fait en 1-2 lignes, ca serait le top (aps besoin de dévellopper les etapes, il y a les tutoriaux pour ca)
fff Posté(e) le 3 avril 2003 Posté(e) le 3 avril 2003 oui avec le cd de neor qui est sur le site, tu peux faire un backup de l'original et le copier sur le nv
Messages recommandés