djcri Posté(e) le 29 janvier 2007 Posté(e) le 29 janvier 2007 Salut a tous , en faite je me posé la question si l'ecart de prix ( pour une meme longueur ) été justifié entre un cable hdmi moyen de gamme 25 euros et un cable plaqué or a 50 euros , bon sa doit etre meilleur sa c'est certain mais le voit on sur sa ps3..? j'auré aimé essayé mais je n'ai que 1 model des deux cités.
deagle Posté(e) le 29 janvier 2007 Posté(e) le 29 janvier 2007 de l'or ne changera strictement rien à un signal numérique ton cable aura une meilleure durée de vie (oxidation et tout) mais pas une meilleure qualité d'image/son
djcri Posté(e) le 29 janvier 2007 Auteur Posté(e) le 29 janvier 2007 Merci deagle pour ta reponse precise
Lagoon Posté(e) le 29 janvier 2007 Posté(e) le 29 janvier 2007 Bonjour, où trouver un cable HDMI pas cher ? J'ai commandé ma PS3 mais je viens de recevoir un mail du site et ils sont en rupture de cable HDMI.. Donc je me demandais ou acheter le moins cher possible en france ? sur le net j'ai pas vu en dessous de 30€ ... Ca se vend en grande surface ?
deagle Posté(e) le 29 janvier 2007 Posté(e) le 29 janvier 2007 y en a quelques fois à 15 euros en grandes surfaces, rayon audio/vidéo
raydenxxx Posté(e) le 29 janvier 2007 Posté(e) le 29 janvier 2007 yop Cable HDMI 2 mètres pour 7€ Site fiable sans soucis. ++
irocz Posté(e) le 30 janvier 2007 Posté(e) le 30 janvier 2007 essaie ebay moi j ai acheter le mien a 16$canadien avec le transport et le moin cher en magazin a grande surface me revenais a 100$
notorious74 Posté(e) le 4 mars 2007 Posté(e) le 4 mars 2007 Bonjour, quelle est la difference entre un cable ultra HDMI et un cable HDMI normal ? Merci
pat18 Posté(e) le 4 mars 2007 Posté(e) le 4 mars 2007 Bonjour, quelle est la difference entre un cable ultra HDMI et un cable HDMI normal ?Merci A priori, aucune.
MeniR Posté(e) le 5 mars 2007 Posté(e) le 5 mars 2007 La meilleure marque et qualité pour ces cables c'est RealCable Mais ils sont assez chers dans leurs prix Mais généralement tu dois en trouvers a 25 € normalement , sinon Fnac , virgin , centre commercial ( carrefour . . . ) micromania ( normalement ) score game ( il devrait ) . . . .
Lex US Posté(e) le 7 mars 2007 Posté(e) le 7 mars 2007 Moi, j'en ai trouvé un pas mal sur Cdisc***t avec triple blindage, plaqué or.
Messages recommandés