Favouille Posté(e) le 29 janvier 2007 Posté(e) le 29 janvier 2007 Salut à tous, Je vais bientôt, pour relier ma 360 à mon futur LE40F71B, acheter un câble VGA. Je comptais prendre le modèle de chez Monster, qu'on peut trouver ICI ou ICI, mais j'ai bien l'impression qu'il n'y a pas de sortie optique dessus (même une coaxiale ferait l'affaire). Ne me dites pas que ces tarés ne proposent que du RCA sur ce modèle de câble ? Donc, si quelqu'un possédant ce câble pouvait me confirmer, ce serait cool Sinon, bah je prendrais un officiel Microsoft... Merci, @ pluche !
deagle Posté(e) le 29 janvier 2007 Posté(e) le 29 janvier 2007 "Sortie audio numérique disponible sur le connecteur du câble (côté console) pour obtenir un son surround 5.1 (nécessite l'adaptateur mini jack vers toslink inclus avec la fibre optique Monster pour la console XBOX 360)." en gros ils t'entubent en t'obligeant à acheter LEUR fibre optique achète le cable officiel, tu verras pas de différence.. sauf dans le porte monnaie
Favouille Posté(e) le 29 janvier 2007 Auteur Posté(e) le 29 janvier 2007 (modifié) "Sortie audio numérique disponible sur le connecteur du câble (côté console) pour obtenir un son surround 5.1 (nécessite l'adaptateur mini jack vers toslink inclus avec la fibre optique Monster pour la console XBOX 360)."en gros ils t'entubent en t'obligeant à acheter LEUR fibre optique achète le cable officiel, tu verras pas de différence.. sauf dans le porte monnaie Hmm, je pensais que ce "système" n'était là que sur leur modèle de YUV... Ouais, donc il faut soit leur câble optique, hors de prix, soit que je trouve un 2ème (déjà un sur le MAC) Toslink -> MiniJack... Bon, ben ce sera du Microsoft. Merci Deagle @ pluche ! Modifié le 29 janvier 2007 par Favouille
TicToy Posté(e) le 24 mars 2007 Posté(e) le 24 mars 2007 Bonjour, "achète le cable officiel, tu verras pas de différence.. sauf dans le porte monnaie" ! Attention, les couleurs sont moins "belles' avec un cable officiel par rapport à un cable de chez Monster Cable !
jezabel Posté(e) le 24 mars 2007 Posté(e) le 24 mars 2007 Salut. Petite question en passant, je possède un VP HS 60 de Sony qui est capable d'upscaler un signal 1080p mais pas en yuv. Savez vous si celà sera possible avec un cable Vga en attendant une ipothétique sortie de la Zephir et de sa sortie Hdmi. Merci.
deagle Posté(e) le 24 mars 2007 Posté(e) le 24 mars 2007 le vga supporte le 1080p, donc faut voir si ça fonctionne avec ton VP
jezabel Posté(e) le 24 mars 2007 Posté(e) le 24 mars 2007 le vga supporte le 1080p, donc faut voir si ça fonctionne avec ton VP v'ais essayer. Je te tiens au jus...
Messages recommandés