Deplacer Sauvegardes Entre Profils ?

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

Je connais pas bien la 360 alors ma question est la suivante.

lorsque j'ai acheté la console j'ai crée un profil et j'ai commencé à jouer. Le problème c'est que lorsque j'ai voulu me connecter au live notamment pour charger des supplements etc... le profil n'était pas utilisable car il existait déjà.

J'en ai donc crée un second pour avoir accès au live mais le problème c'est que les sauvegardes ne sont pas pour ce nouveau profil. Est-ce qu'il est possible de récuperer les sauvegardes de mes parties en cours sur le profil non live et les mettre sur le profil live ? exemple: recuperer une sauvegarde de need for speed carbon du profil Pierre pour la mettre sur le profil Paul.

J'éspère avoir été clair.

Merci d'avance.

Posté(e)

j'ai testé et à chaque fois que j'essaye de copier une sauvegarde d'un profil à l'autre j'ai le message:

"cet élémnt ne peut pas etre transferé entre les profils".

C'est fin nul, ça voudrait dire qu'on ne peut pas s'echanger des sauvegardesl, à je comprends pas, il doit y avoir un truc que j'ai pas saisi...

Posté(e)
j'ai testé et à chaque fois que j'essaye de copier une sauvegarde d'un profil à l'autre j'ai le message:

"cet élémnt ne peut pas etre transferé entre les profils".

C'est fin nul, ça voudrait dire qu'on ne peut pas s'echanger des sauvegardesl, à je comprends pas, il doit y avoir un truc que j'ai pas saisi...

tu as bien tout saisi malheureusement,

avec un pote on a eu ce probleme, on a appelé le SAV qui nous l'a confirmé, on ne peut pas s'échanger les sauvegardes entre profils.

Posté(e)
Ils sont bien nuls chez microsoft ! A quoi sert une carte mémoire si on ne peut même pas amener ses sauvegardes chez un pote pour lui montrer ses scores etc... :marteau:

Pour eviter d'oter l'interêt des succès a débloquer ?

Posté(e)
Ils sont bien nuls chez microsoft ! A quoi sert une carte mémoire si on ne peut même pas amener ses sauvegardes chez un pote pour lui montrer ses scores etc... :marteau:

Ils nous les brisent avec leur succès... :wacko: Dans ce cas ils auraient dû l'indiquer quelque part.

Posté(e)

le mec du SAV nous avait bien que ce n'était pas un bug mais bien une démarche volontaire afin qu'il n y aie pas d'échange de sauvegarde.

c'est vrai que c'est un peu nul.