Fullmetal Gamer Posté(e) le 29 janvier 2007 Posté(e) le 29 janvier 2007 (modifié) Slt! J'aimerais savoir s'il existe un logiciel pour cloner un DD sur un autre DD car je possède un western digital 8GO et je veut remplacer par un maxtor 18GO. Merci d'avance à ceux qui m'aiderons. Ciao! Modifié le 29 janvier 2007 par Fullmetal Gamer
jp33 Posté(e) le 29 janvier 2007 Posté(e) le 29 janvier 2007 sur les 8Go, il y en a à peine 4 à récupérer, tu iras 10 fois plus vite à le faire par ftp ...
Fullmetal Gamer Posté(e) le 29 janvier 2007 Auteur Posté(e) le 29 janvier 2007 En gros je crée des partitions et je copie mes fichiers par ftp!! Les partitions que je doit crée, doivent t'elles être en NTFS?
vmaxspeed3 Posté(e) le 29 janvier 2007 Posté(e) le 29 janvier 2007 non, c'est pas ça... - tu recuperes tes 4 go sur ton pc par ftp - tu formates et partitionnes ton nouveau dd avec xboxhdm (la xbox c'est du fatx, pas du ntsc) - tu rebalances tes 4 go dessus par ftp une fois sur la console
jp33 Posté(e) le 29 janvier 2007 Posté(e) le 29 janvier 2007 Evidemment, ta console doit être DEJA modifiée ....
aladdin Posté(e) le 29 janvier 2007 Posté(e) le 29 janvier 2007 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
Fullmetal Gamer Posté(e) le 30 janvier 2007 Auteur Posté(e) le 30 janvier 2007 Je crois que je vais lacher l'affaire car le DD que je voulais ajouter n'est pas lockable (donc c'est pas possible)!! Au fait jp33 ma bobox est bien hackée pas de problème! Merci pour tout. Ciao
ded Posté(e) le 9 février 2007 Posté(e) le 9 février 2007 Salut Je crois que je vais lacher l'affaire car le DD que je voulais ajouter n'est pas lockable (donc c'est pas possible)!!Au fait jp33 ma bobox est bien hackée pas de problème! Merci pour tout. Ciao a moins d'avoir une puce. @+
Fullmetal Gamer Posté(e) le 1 juin 2007 Auteur Posté(e) le 1 juin 2007 (modifié) J'ai bien puce une aladin mais je crois que c'est une vieille la reference est en bas! Cela marcherai t'il quand même ? Merci d'avance à ceux qui m'aiderons! ============ Xbox v1.0 Puce: Aladin SST49LF020 Bios: Xecuter 2 4974 Exploit: UXE Dash: UnleashX Modifié le 1 juin 2007 par Fullmetal Gamer
jp33 Posté(e) le 1 juin 2007 Posté(e) le 1 juin 2007 tu ne pourras juste pas démarrer puce désactivée sans avoir une erreur 05 sans conséquence, c'est tout ...
Messages recommandés