titaz41fr Posté(e) le 29 janvier 2007 Posté(e) le 29 janvier 2007 slt a tous, j'ai une xbox non pucée qui me fait erreur 13 HDD locké j'ai un dash alternatif xcalibur Ndure 2.6 la tou va bien & apres au boot g plusieur cas possibles en aléatoir : - erreur 13 - boot qui plante - ou tou marche nikel ??? C koi mon prob la je comprend rien moi ???
bugess Posté(e) le 29 janvier 2007 Posté(e) le 29 janvier 2007 salut moi je dirais que ton DD commence a avoir des problemes , avant de poursuivre , vérifie si tu as ton eeprom.bin bien au sec rollwink et tu vérifies l'espace libre de ton DD , et profite de l'occasion pour vider certain fichiers vide "E" cache, et les partions "X" "Y" "Z" ,ce qui n'empeche pas de controle ton espace de disque. @+
titaz41fr Posté(e) le 29 janvier 2007 Auteur Posté(e) le 29 janvier 2007 salut moi je dirais que ton DD commence a avoir des problemes , avant de poursuivre , vérifie si tu as ton eeprom.bin bien au sec rollwink et tu vérifies l'espace libre de ton DD , et profite de l'occasion pour vider certain fichiers vide "E" cache, et les partions "X" "Y" "Z" ,ce qui n'empeche pas de controle ton espace de disque. @+ tou est ok ^m mon eeprom g une save sur mon PC je doit faire koi ?
titaz41fr Posté(e) le 29 janvier 2007 Auteur Posté(e) le 29 janvier 2007 c bon G mis un HDD de 20 Go & je reinstall Xcalibur dessu j'espere ke sa va marché !!!!
bugess Posté(e) le 29 janvier 2007 Posté(e) le 29 janvier 2007 re et après tu peux toujours essayer un bon formatage pour esperer lui redonner un peu de joie l'ancien DD @+
Messages recommandés