Blue Lagoon Posté(e) le 21 janvier 2004 Posté(e) le 21 janvier 2004 Salut... Apres un update (quelle connerie!!!) d'un jeu (dashupdate.xbe) le Msdash a morflé... peut etre conflit avec le LIVE car la mise a jour a echoué(forcement g pas de puce ,je suis passer par Method007) donc en fait il me faudrait la marche a suivre pour remettre msdash sans live tou bo et bien sur le lien (validé) des fichiers ou de l'iso du msdash original mais sans live en effet g mis une croix dessus avec method007 g bien pris le c original de jamatic en iso g tout bien fé: xfer, remplacement des petits fichiers du msdash par ftp mais toujours erreur21 clignotement vert/rouge qd je boote sur ce dash la (g ossi unleashX et evox). avant avec la method007 javais plus le live ds le menu. un peu d'aide la je suis perdu....
aladin Posté(e) le 22 janvier 2004 Posté(e) le 22 janvier 2004 Salut, T'avait pas fait une sauvegarde de ton C d'origine ? C'est pas bien ... Aladin.
aladin Posté(e) le 22 janvier 2004 Posté(e) le 22 janvier 2004 Bon, il faut tu gardes ton xboxdash.xbe original à la racineet il faut que tu vires tous les fichiers de xboxdash et xboxdashdata.xxxxx pour les remplacer pour ceux valides.
Blue Lagoon Posté(e) le 22 janvier 2004 Auteur Posté(e) le 22 janvier 2004 C bon... avec le cd de jamatic g remplacer tous les fichiers qui me semblait avoir un rapport avec le MsDash et g remplacé par les siens... ca ma fait revenir au MsDash d'origine avec LIVE mais bon... ca marche meme avec loption live alors... autre changement en plus de loption live, je suis revenu a un globe vert (ou apparaisse les games icon...) et plus bleu comme avant la mise a jour... et pour finir sisi javais mon ancien disque 10Go avec mes fichiers mais ca faisait chier douvrir la box pour ca lol... :lol: merci @+
Messages recommandés