Le_phenicien Posté(e) le 29 janvier 2007 Posté(e) le 29 janvier 2007 Bonjour à tous, je me bat depuis quelques jours pour flasher mon lecteur mais sans succès. J'ai essayé sur 2 pc dont les cm embarquaient des connecteurs SATA ainsi qu'une carte pci SATA Silicon Image. Le lecteur a été détécté par ma cm Gigabyte DS3 mais n'apparait pas dans le poste de travail (winXpSp2). Est-ce normal tant qu'il n'a pas été flashé? Je suppose que non car j'ai lu dans certains tutos qu'il fallait spécifier la lettre du lecteur une fois sous dos pour flasher, donc windows doit pouvoir le voir? Une âme charitable pour me le confirmer? D'avance merci ++
titus360 Posté(e) le 29 janvier 2007 Posté(e) le 29 janvier 2007 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
titus360 Posté(e) le 29 janvier 2007 Posté(e) le 29 janvier 2007 oui c'est normal, le lecteur samsung se flash à partir du dos, et par la suite, une fois flashé, on peut le faire reconnaître par windows rollwink (pour dumpé les jeux + les ss, dmi et pfi) voilà, maintenant il faut trouvé un MTKFLASH compatible avec ton matos. pour flashé, et donc pouvoir aller sur windows ++
Le_phenicien Posté(e) le 29 janvier 2007 Auteur Posté(e) le 29 janvier 2007 Merci beaucoup pour ta réponse, J'ai pu lire sur certains forums qu'il y a effectivement des soucis avec la gigabyte DS3 Je vais continuer mes essais et vous tiendrai au courant, que mes tests servent à tout le monde. Merci encore
Messages recommandés