blaireau 2004 Posté(e) le 21 janvier 2004 Posté(e) le 21 janvier 2004 bonjours je voulais vous demander le bio de cette puce est bien ,le bio peut faire quoi???
Jlz Posté(e) le 21 janvier 2004 Posté(e) le 21 janvier 2004 Heureusement chui bien bourré et j'ai fais un promesse a fff ! Il nous fo plus de details: oui la X2 est une bonne team qui planche grave _ elle fait de tres bonne puce (biz oblige)_ et de tres bon bios (hack3d)- mais pk faire et pour ki ? Tout est relatif !! Alors developpe please ? cordialement_jlz
blaireau 2004 Posté(e) le 21 janvier 2004 Auteur Posté(e) le 21 janvier 2004 ben si tu veut une fois que ma puce est souder et que j'allume ma console je tombe sur le bio xecuteur qu'est ce que je peut faire de plus qu'une xbox normal (si possible ss rien mettre sur le DD pour pas qu'on me chope sur le live)???
Jlz Posté(e) le 21 janvier 2004 Posté(e) le 21 janvier 2004 ouais tu boot sur des cd (mediaplayer ect.) ++
blaireau 2004 Posté(e) le 22 janvier 2004 Auteur Posté(e) le 22 janvier 2004 et c bien sa marche bien ya bocou de cd de boot comme ca
blaireau 2004 Posté(e) le 22 janvier 2004 Auteur Posté(e) le 22 janvier 2004 o fait ta puce tu la mise tt seul ou a un magasin ps:parce que j'hesite a le faire moi meme o pire je prend un pogo pin mais je sais pas si c fiable???
FlFF Posté(e) le 24 janvier 2004 Posté(e) le 24 janvier 2004 Bien sûr que oui, c'est beaucoup plus chaud
Messages recommandés