wolfson Posté(e) le 29 janvier 2007 Posté(e) le 29 janvier 2007 (modifié) Salut tout le monde et surtout ceux qui veulent downgrader leur PSP 3.03! Je me baladais sur le net a la recherche du fameux downgrader 3.03 qui devait sortir ce week-end et je suis tombé sur ce sujet! Et oui, le DOWNGRADE POUR 3.03 est maintenant disponible... LE LIEN Petit probleme, il vous faut la version UMD d'y a un an de GTA. J'espere que bientot on aura la version qui n'en aura pas besoin! Mais c'est deja un bon debut! Tchao Modifié le 29 janvier 2007 par wolfson
Panda Gorn Posté(e) le 29 janvier 2007 Posté(e) le 29 janvier 2007 yes, cà avance, bientot un downgrade
kAoRu Posté(e) le 29 janvier 2007 Posté(e) le 29 janvier 2007 (modifié) yes, cà avance, bientot un downgrade wolfson a dit que le downgrade est déjà sorti! Modifié le 29 janvier 2007 par kAoRu
Panda Gorn Posté(e) le 29 janvier 2007 Posté(e) le 29 janvier 2007 yes, cà avance, bientot un downgrade wolfson a dit que le downgrade est déjà sorti! Oui, excuses moi, je me suis mal exprimé, je pensais : "vivement un downgrade sans GTA", un truc qui se lance tout seul.... enfin un truc comme cà
kAoRu Posté(e) le 29 janvier 2007 Posté(e) le 29 janvier 2007 yes, cà avance, bientot un downgrade wolfson a dit que le downgrade est déjà sorti! Oui, excuses moi, je me suis mal exprimé, je pensais : "vivement un downgrade sans GTA", un truc qui se lance tout seul.... enfin un truc comme cà La seule faille découverte qui permette l'accés au kernel est celle de GTA LCS. Je pense qu'un downgrader "qui se lance tout seul" ne viendra pas de sitôt, il faut donc impérativement GTA LCS. Par exemple, sur les firmware 2.00~2.80, une autre faille était présente, et c'était la faille TIFF. Or, Sony a corrigé cette faille dans le firmware 2.81, ce qui rendait le lancement d'homebrews impossible. La team Noobz a "contourné" cette protection en réutilisant la méthode de la faille GTA LCS.
Panda Gorn Posté(e) le 29 janvier 2007 Posté(e) le 29 janvier 2007 merci de cette précision, je n'avais pas compris cà comme cà va donc réellement falloir que je me mette a la recherche d'un GTA LS compatible ou d'un heureux (et gentil) propriétaire de GTA LS compatible
Windu Posté(e) le 2 février 2007 Posté(e) le 2 février 2007 Salut, Est-ce que vous pensez que ce sera possible de faire un downgrade avec un autre UMD que GTA LC ? Dans un avenir proche ou moins proche Merci de vos reponses.
Panda Gorn Posté(e) le 2 février 2007 Posté(e) le 2 février 2007 Salut,Est-ce que vous pensez que ce sera possible de faire un downgrade avec un autre UMD que GTA LC ? Dans un avenir proche ou moins proche Merci de vos reponses. Si on demande GTA LCS premiere edition,c'est pas pour avoir un und dans le lecteur, mais parce que actuellement, c'est le seul jeu que les hacker ont trouvés et qui avait une faille et qui donc pouvait permettre à ces héros (heu... hacker) de lancer leur propre programme Donc pour le moment, il n'y a que GTA LCS qui le permet... Et y a peu de chances qu'un autre jeu offre une meme faille (cà aurait sans doute déjà été trouvé sur les anciens jeux....)... Sans compter qu'il y a aussi des chances (si j'ai bien compris) que cette faille ne marche plus à partir de la 3.10 (c'est à dire là derniere actuellement) Sinon, và à http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=144580, pour voir s'il n'y aurait pas un futur ami proche de chez toi
ZOREILLE Posté(e) le 15 février 2007 Posté(e) le 15 février 2007 Truc de folie, plus personne n'y croyait ! Je m'y met et je vous tiens au jus!
Messages recommandés