xboxtime Posté(e) le 29 janvier 2007 Posté(e) le 29 janvier 2007 Salut a tous J'ai quelques petits soucis xbox live J'suis à mon mois gratuit qui venait avec la console Quan je me connect apres un certain temps je suis déconnecté La je me reconnect et tout marche nickel jusqu'à temps que j'éteinde la console Exemple : j'allume la console, jou une partir de rainbox six, à la fin de la partie je change de serveur (normal) et lors du recherche des parties j'suis déconnecté... donc je me reconnect et tout marche impec pour le reste de mon jeu.. C'est un peu chiant mais je m'en plaint pas plus que ca car c'est pas tout le temps des déconnect Si quelqu'un sait c'est à cause de quoi ! merci
pesos Posté(e) le 13 février 2007 Posté(e) le 13 février 2007 Slt, ça ne sert a rien de faire des up comme un fou, si personne ne répond c'est que personne n' a de solution... merci @++
SAMOLLO Posté(e) le 2 mars 2007 Posté(e) le 2 mars 2007 Surement un problème avec ta connexion internet ? déconnexion du modem, perte de synchro...
xboxtime Posté(e) le 25 mars 2007 Auteur Posté(e) le 25 mars 2007 Heum tu peux expliquer ? Car j'ai pas aucune déconnection avec mon pc ni rien.. Si quelqu'un a une autre solution.. car sa soule de + en +
SecretT Posté(e) le 27 mars 2007 Posté(e) le 27 mars 2007 Salut a tousJ'ai quelques petits soucis xbox live J'suis à mon mois gratuit qui venait avec la console Quan je me connect apres un certain temps je suis déconnecté La je me reconnect et tout marche nickel jusqu'à temps que j'éteinde la console Exemple : j'allume la console, jou une partir de rainbox six, à la fin de la partie je change de serveur (normal) et lors du recherche des parties j'suis déconnecté... donc je me reconnect et tout marche impec pour le reste de mon jeu.. C'est un peu chiant mais je m'en plaint pas plus que ca car c'est pas tout le temps des déconnect Si quelqu'un sait c'est à cause de quoi ! merci Salut à toi ! JE ne peux pas t'expliquer de quoi ça vient, mais ce que je peux te dire c'est que j'ai eu la même chose. Tout est rentré dans l'ordre du jour au landemain sans que je ne fasse quoi que ce soit. Donc, je peux t'affirmer que ce n'est PAS ta console, ta connection internet, tes câbles, routeur, ou tout autre chose qui t'appartiendrait. D'ailleurs, j'avais renvoyer au SAV ma console pour un problème de freeze (eh oui le fameux problème) et quand j'ai reçu la nouvelle j'avais toujours le même problème ! Donc je suis sûr que ce n'était pas la console. Et comme j'ai rien touché d'autre, ... Je pense que c'est un problème de compte XBOX Live. Il faut peut-être appeler le SAV.
xboxtime Posté(e) le 29 mars 2007 Auteur Posté(e) le 29 mars 2007 Merci de l'information JE vais me renseigner sur ceci a+
Messages recommandés