headshoot34 Posté(e) le 21 janvier 2004 Posté(e) le 21 janvier 2004 (modifié) bonjours! donc aujourd hui je me suis acheté pso , d okasion (35€) j'ai sauté sur l afaire!! y a pas photo! et l'adaptateur réso est dans un magasin a 50metre de chez moi! il m atant!!! bien sagement!!! bref!! ! donc j'aimerai savoir quelque truc! aujourdhui quel est le meilleur injecteur d'iso! ???????? car j'en est vu beaucoup!! donc j'aimerai savoir lequel fonctionné le mieu! et resident evil zero fonctionne t'il! ! enfin bref voila! des que j'ai l adap réso! je me lance avec vous! j'ai fai 50% du boulot deja! (pso :lol: ) ++ et bonne soiré!!! aussi pso est fort sympatique! rollwink !! j avai des prejugé sur ce type de jeu! finalement je le trouve plaisant! (level 3 je debute) Modifié le 21 janvier 2004 par headshoot34
stef2001 Posté(e) le 21 janvier 2004 Posté(e) le 21 janvier 2004 Ben salut a toi ! A mons avis (mais je suis aussi un peu débutant). Le meilleur couple (en terme de rapidité) est PSOLoad 2.0 et ACL1.4 , en attendant le 1.5 si il sort un jour
ced2210 Posté(e) le 21 janvier 2004 Posté(e) le 21 janvier 2004 salut pour resident evil zero ca fonctione pas du moin je n ai pas encore trouver de loader qui fonctionr pour lui ..... le meilleur lanceur d iso pour moi c est phoenix 1.61 qui reprend tous le rip enfin tous quoi ..... sauf la carte memoire
gold Posté(e) le 21 janvier 2004 Posté(e) le 21 janvier 2004 (modifié) Salut à toi, bienvenue, bon moi je me sert de GcDiscServer pour lancer les iso, j'ai pas tout essayé non plus mais il marche bien, les réglages qui marchent le mieux sont: delay: 0 cache: 1000 frequency: 0 c'est du chinois pour l'instant, je te conseille de vite aller chercher un BBA avant qu'il y en ai plus. (pas un modem 56K) Pour RE0 y a un site de compatibilité sur ce forum tu devait le trouver c'est GC-combat un truc comme ça. Si tu t'es amusé avec PSO on vas pas être copain :lol: :lol: :lol: Si tu as des soucis de connections tu verras y a toutes les réponses aux question sur les posts et les tuto. @++ Tain!!!! Le temps que je te réponde y avait déjà 2 mecs qui ont pris le dessus :lol: :lol: Pour le BBA y a des membres qui le cherchent ce serait sympa a toi de leur dire où le trouver. Modifié le 21 janvier 2004 par gold
Jlz Posté(e) le 21 janvier 2004 Posté(e) le 21 janvier 2004 Slt, moi aussi chui nouveau, ca fait qq temps deja que je suis equipé pour le hack de cube, mais je traine + du coté xbox. Et je profitais de cette opportunité pour me presenter et vous annoncer que malgré tous mes effort je n'avais pas reussi a faire une seule full iso (ca plante a 2Ko de la fin) et forcement pas iso pas stream pas ..... Voila. Bien cordialement.
gold Posté(e) le 21 janvier 2004 Posté(e) le 21 janvier 2004 (modifié) Bienvenue à toi aussi, et ben ce post rassemble du monde, je suis certain de ne pas être le seul à répondre. Pour les ripp, je me sert de GameCubeServer, l'interface est sous Windows et il marche plutôt très bien. Escuse JLZ je t'avais pas remis, lol, on se connait en fait sur notre box, c'est fou comme le monde est petit... Allume ton cube et lance le ripper, lance le jeu en ligne et tout ça, tu varras ton écran est rouge, tu as 10 s pour changer de dvd pour ripper ton jeu. Dois y avoir d'autres rippers plus performant, moi j'utilise celui là. @++ Modifié le 21 janvier 2004 par gold
headshoot34 Posté(e) le 21 janvier 2004 Auteur Posté(e) le 21 janvier 2004 merci merci pour toute c reponse ! oui c le noir c bien le haut debit!! mais 45€...bref j'ai plus de tune! j'ai la console depuis 5 jours(79€)! pso depuis 6heure(35€)!! la carte memoire depuis 5h(7.5€)! lool! donc!! je vé ht le haut debit ben!! des que j'ai 45 € pardon 47.5€ exactement donc pour Resident evil 0 c mort pour l instant grrr domage!! donc des que j'ai le modem je me met a l oeuvre!! aussi savai vous si une team d 'electronicien hacker! serai en train de faire une chip!!? qui blok les secu de la g3?.. perso je ne pense pas! car il l aurai sorti depuis longtemp! je pense!! mais si quelquun a des new vérifié!! qui fasse signe! voila!
gold Posté(e) le 21 janvier 2004 Posté(e) le 21 janvier 2004 headshoot, on sait tous que des teams bossent sur le cube depuis sasortie. un grand pas en avant a été fait, le ripp d'iso, le lancement en stream, maintenant reste une puce et surtout LA solution pour graver les gcm. On avance lentement...
headshoot34 Posté(e) le 21 janvier 2004 Auteur Posté(e) le 21 janvier 2004 (modifié) tout a fait! de toute maniere c toujours le meme probleme que ce soit sur play play 2 xbox ! on a jamais reussi a graver le code!! on est toujours passé par une puce!! un systeme qui bloqué les protection! donc on a jamais su faire de copie exacte!!! rollwink et sur gamecube! on ne peu pas mettre de puce!! pour l instant!! this is a real probleme! lol bon moi fau que je prenne cet adapt reso! :lol: !! ..................................................................................................................... aussi pour le rip de jeu sur gc , en fait on fai exactement pareil pour ripper les jeux dreamcast on passe par le modem! sauf que celui de la gc est beaucoup + rapide! sur dreamcast les vitesses etai de 33kbits /s c a dire environ 30h pour ripé un jeu complet eek voila Modifié le 21 janvier 2004 par headshoot34
gold Posté(e) le 21 janvier 2004 Posté(e) le 21 janvier 2004 La différence c'est que sur n'importe quelle console, du môment que le bios est modifié pour faire booter un import, un backup boote de la même façon. Sauf sur cube où dès la sortie du freeloader, je me suis dit miam, miam... Nintendo a vraiment des leçons a donner sur ses concurents, autant ils s'étaient trompés en restant sur le format cartouche pour éviter le piratage, autant là, ils ont réellement trouvé la faille infaillible ( )
headshoot34 Posté(e) le 21 janvier 2004 Auteur Posté(e) le 21 janvier 2004 ouai en bref il nous on bien ***** !!! pasque ils vendent a gogo de jeu phantasy star online!! et de haut debit!! dison que pour les cartouches dison que!! ct rare koi! internet etai a peine dévelopé!! donc le piratage! etai!! kasi nul! on va dire! que sur un ville de 50000 habitants! seul 1 voir 2 avez le systeme! ! c pour dire! moi je n 'en n 'avez meme pas entendu parlé a l époque!!
stef2001 Posté(e) le 22 janvier 2004 Posté(e) le 22 janvier 2004 Scusez moi de pourrir le gentile sujet de bienvenue, mais comme je vois qu'on parle de RIP, j'en profite QUI a réussi a RIPPER en etant connecté au travers d'un petit SWITCH , et donc non pas en cable croisé direct entre la GC et le PC ? Hein qui ?
Z1Z159 Posté(e) le 24 janvier 2004 Posté(e) le 24 janvier 2004 salut a propos de copies "exactes " dont parlé headshoot34 voila g qq de ma famille qui habite en afrique et la bas ils sont assez pres de l'asie et qd il rentre il me ramenes une flopée de jeu jap tres rarement sortis en france mais ce ne sont pas des jeux gravés ce sont des jeux pressés bref en tout cas il reagissent comme des jeux originaux les jeux que g eut ps1 ps2 dream mais g jamais demander de jx box ni gc je vais voir si ca existe et je vous dis koi...! @++
scph10100 Posté(e) le 24 janvier 2004 Posté(e) le 24 janvier 2004 Scusez moi de pourrir le gentile sujet de bienvenue, mais comme je vois qu'on parle de RIP, j'en profite QUI a réussi a RIPPER en etant connecté au travers d'un petit SWITCH , et donc non pas en cable croisé direct entre la GC et le PC ? Hein qui ? t'abuses là... http://www.gueux-forum.net/index.php?showtopic=14092 tu poses des questions, on y répond, et tu les reposes sur un autre topic.. tu devrais laisser tomber si t'as pas compris..
gold Posté(e) le 24 janvier 2004 Posté(e) le 24 janvier 2004 Stef si tu as un soucis faut poser la question dans la section voulue ça marche car là c'est pas tout le monde qui vient. Je dis ça car moi chaque fois qu'on m'as aidé c'est parceque je posais juste où il faut, maintenant je suis un Dieu en xbox et en cube, lol Là fallait poser dans les tutos (ou chercher c'est mieux)
Messages recommandés