Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut, je viend d'acheter un Imac et je possede une 360. Je voudrais savoir si c'est possible avec un programme comme media connect d'avoir accé a mes mp3 et photo de mon mac sur la bobox? Et puis ce que j'y suis y'aurais pas un prog pour le divx (on peut toujour espéré!). Merci pour votre aide!

Modifié par exzi-by
Posté(e)
Salut, je viend d'acheter un Imac et je possede une 360. Je voudrais savoir si c'est possible avec un programme comme media connect d'avoir accé a mes mp3 et photo de mon mac sur la bobox? Et puis ce que j'y suis y'aurais pas un prog pour le divx (on peut toujour espéré!). Merci pour votre aide!

Yop,

Désolé, mais je crois que pour l'instant il n'y a rien sur nos chers Mac qui permettrait de faire du stream vers la 360.

Par contre, tu peux toujours installer BootCamp (si tu as un Intel) et Windows MediaCenter, puis booter dessus pour lire

tes DivX, Mp3, photos etc... (Tu restes appuyé sur ALT au démarrage, et tu choisis ton boot)

@ pluche !

Posté(e) (modifié)

Ouah putain, mais c'est excellent !

On peut streamer photos et surtout mp3, qu'il lit directement dans iPhoto/iTunes.

Bon, y a pas encore le stream vidéo, mais j'vais essayer de tester, et j'te tiens au courant ;)

@ pluche !

EDIT : P'tin, j'étais sur Mars ces 3 derniers mois ou quoi ?! J'viens de trouver CA, et j'étais

complètement passé à côté.

Et, miracle, que lis-je ? Stream de vidéo en .WMV possible depuis la dernière version !

Trop bon.

EDIT 2 : Je viens de le tester, et c'est franchement une tuerie. Ou comment pouvoir streamer ses

photos, vidéos, et musique en installant un log de 5Mo, et sans réglages :rolleyes:

Tout fonctionne, tout est réactif, tout baigne quoi ;)

Il ne reste plus qu'à avoir un VRAI support pour les formats vidéos (et pas juste leur merde de WMV)

et on pourra presque ranger notre vieille Xbox/Xbmc au placard :P

Modifié par Favouille