Haywire Posté(e) le 28 janvier 2007 Posté(e) le 28 janvier 2007 (modifié) Bonjour J'ai windows vista, j'ai partager les dossier mais quand je vais avec ma xbox pour lire un fichier il ne ouvre pas les dossier partager. dans Workgroup je voie bien le nom du pc mais si je click pour entrer rien ne ce passe pourquoi ? Modifié le 3 février 2007 par Haywire
Miles Prower Posté(e) le 28 janvier 2007 Posté(e) le 28 janvier 2007 Peut-être parce que Microsoft a foutu en l'air Samba dans Vista ? T'as fait un mauvais choix d'OS, je le crains...
Haywire Posté(e) le 28 janvier 2007 Auteur Posté(e) le 28 janvier 2007 Arf oki je peux installer un truc pour le fair marche r?
demirun Posté(e) le 29 janvier 2007 Posté(e) le 29 janvier 2007 les dernieres version de XBMC marchent tiptop avec vista! essaie donc celle ci: http://gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=4916
Haywire Posté(e) le 29 janvier 2007 Auteur Posté(e) le 29 janvier 2007 merci je teste sa ce soir et je vous donne des nouvelle
alexsolex Posté(e) le 1 février 2007 Posté(e) le 1 février 2007 [résolu] dans le sujet de ton post stp
didou13 Posté(e) le 1 février 2007 Posté(e) le 1 février 2007 T'as fait un mauvais choix d'OS, je le crains... Et d'apres toi Miles Prower il aurait mieu fait de prendre Linux ?
sneak78 Posté(e) le 1 février 2007 Posté(e) le 1 février 2007 (modifié) Ecrase didou, si tu veux dire du mal de linux donne des arguments au moins au lieu de dire "j'ai essayé et ça me plait pas", bien sûr que c'est pas fait pour tout le monde et si t'es pas un minimum courageux tu vas rester sous ton windows que tu connais déja (et je dit pas du mal de windows, je suis d'ailleurs sous vista à cet instant que je trouve très simple d'utilisation et assez ergonomique même s'il a encore quelques défauts, mais ce qui me gène c'est que toi tu dise du mal de linux). Maintenant vas pas harceler le miles prower à chaque fois qu'il parle de linux en repondant à ses posts qui ont plusieurs jours d'âge. Enfin bon miles prower est assez grand pour se défendre tout seul. Bref tout ça pour dire que certains de tes posts m'exaspèrent mais bon, je m'y ferait. Modifié le 1 février 2007 par sneak78
Messages recommandés