FlFF Posté(e) le 21 janvier 2004 Posté(e) le 21 janvier 2004 A ce que les noobs posent toujours les mêmes questions , il y a un bouton RECHERCHE, pas la peine d'avoir 5 carrés pour savoir s'en servir. C'est le même principe que le flashage de BIOS sur PC, ou l'upgrade de firmawre d'un graveur par exemple. Le BIOS fait démarrer la machine, celui de la Xbox contient même la base du sytème qui fait tourner la machine (noyau). Flasher une puce ça sert donc à faire démarrer la Xbox sur un logiciel plus récent, les BIOS anciens ne permettent pas de faire démarrer les dernières Xbox, et ne permettent pas d'utiliser les backups des derniers jeux.
gold Posté(e) le 21 janvier 2004 Posté(e) le 21 janvier 2004 Tu peux aussi flasher ton appareil photo avec un bon firm pour qu'un chat ressemble à un chat :lol: :lol: :lol:
delta-one Posté(e) le 21 janvier 2004 Posté(e) le 21 janvier 2004 arfff moi j'aime bien son avatar......................il grate il grate
FlFF Posté(e) le 21 janvier 2004 Posté(e) le 21 janvier 2004 Et moi il n'est pas question que j'en change avant 3 mois Et quand je le changerai j'y mettrai certainement une autre photo encore plus floue, na!!
Messages recommandés