Legrizzli Posté(e) le 28 janvier 2007 Posté(e) le 28 janvier 2007 Bonsoir; je viens de monter une Xecuter 3 sur ma Xbox version 1.6a. Montage sans soucis. Lorsque je boote, j'arrive sur Flashbios version 3.01. Je choisis Flash via Network. J'ai téléchargé le bios X3_3294 sur votre site et quand je le charges, la machine me dit qu'elle a chargé 1 bios de 1 Mo mais enlle me marque : Unknown Flash!Halting. J'ai essayé plusieurs autre bios x3 Même histoire!! J'ai tenté via HDD, CD idem Avez vous une astuce? Merci
moon83 Posté(e) le 29 janvier 2007 Posté(e) le 29 janvier 2007 Bonsoir;je viens de monter une Xecuter 3 sur ma Xbox version 1.6a. Montage sans soucis. Lorsque je boote, j'arrive sur Flashbios version 3.01. Je choisis Flash via Network. J'ai téléchargé le bios X3_3294 sur votre site et quand je le charges, la machine me dit qu'elle a chargé 1 bios de 1 Mo mais enlle me marque : Unknown Flash!Halting. J'ai essayé plusieurs autre bios x3 Même histoire!! J'ai tenté via HDD, CD idem Avez vous une astuce? Merci Salut Essaie de débrancher le panel de ta puce j'ai eu le même soucit et en débranchant le panel externe de la puce le flash a fonctionner voila si cela peut t'aider tant mieux .
bugess Posté(e) le 29 janvier 2007 Posté(e) le 29 janvier 2007 salut il faut inverser le switch de flashage sur le circuit de ta puce , la led au niveau de la puce doit etre vert , si je me rappel , le switch interne est prioritaire sur celui du panel exterieur. dans un position la led est vert et dans l'autre elle est rouge. Vérifie la couleur actuelle , tu inverses le switch pour la faire changer de couleur @+
Legrizzli Posté(e) le 29 janvier 2007 Auteur Posté(e) le 29 janvier 2007 Ok, Merci. J'avais fini par tester hier soir et celà a fonctionné. C'est bien sur la puce qu'il se sont gourré entre protect et unprotect. Par contre, j'ai mis donc le bios x3_3294 et j'ai l'affichage en noir et blanc????? J'ai testé tous les params et rien à faire. Excepté celà celà à l'air de fonctionner correctement. Par ailleurs, il y a t'il une manip pour éviter de tomber toujours sur les paramètres x3 et booter directement sur le dash evox ou autre ? merci
bugess Posté(e) le 29 janvier 2007 Posté(e) le 29 janvier 2007 re la X3 boot directement sur l'OS , il faut modifier le parametre "autostart X3 config live" dans l'OS tu mets disable , et pour pouvoir réacceder a l'OS il faut maintenir le bouton blanc de la manette lors du boot de la console. et si tout ton affichage est en noir et blanc , c'est que tu n'es en mode Pal dans la configuration video . @+
Legrizzli Posté(e) le 29 janvier 2007 Auteur Posté(e) le 29 janvier 2007 merci pour tout. Je regardes dés ce soir et je te tiens au courant. Je dois être en pal donc danc x3 config live et evox. Je dois donc me mettre en ntsc puisque j'ai que ces deux options. je te tiens au jus merci encore
Legrizzli Posté(e) le 29 janvier 2007 Auteur Posté(e) le 29 janvier 2007 [Eh bien non, j'ai tout tenter et toujours noir et blanc..... J'ai appuyer eject et on en même temps : je suis revenu sur flashbios lui en couleur!!! J'ai reflasher ma puce avec ce bios et même avec un autre même résultat je comprends pas..... Si vous avez une idée je suis preneur merci
bugess Posté(e) le 29 janvier 2007 Posté(e) le 29 janvier 2007 (modifié) re utilise cela pour vérifier http://gx-mod.com/modules/mydownloads/visi...=10&lid=207 il faut passer en pal , de memoire appui sur "A" pour valider le mode le bios ni est pour rien @+ Modifié le 29 janvier 2007 par bugess
Legrizzli Posté(e) le 29 janvier 2007 Auteur Posté(e) le 29 janvier 2007 je copie le rep et le default.xbe sur c c'est celà?
Legrizzli Posté(e) le 29 janvier 2007 Auteur Posté(e) le 29 janvier 2007 je suis allé dans settings/PAL I/ j'appuie sur A Je fais un cold reboot et toujours pareil..... J'ai fais tous les menus et rien trouver. Toujours dans settings, j'ai Video mode. Là j'ai 480P :Disabled 720P : Disabled ...... là pareil j'ai tout tenté et rien à faire. Ce que tu m'as envoyé je le mets sur un cd et je teste peut-être?
Legrizzli Posté(e) le 29 janvier 2007 Auteur Posté(e) le 29 janvier 2007 Tu es trop fort bugess........ J'ai tester ton app et celà à fonctionner niquel. Effectivement tu appuies sur A et c'est magique merci!!!!!!!!!!!!!!!
Messages recommandés