Messages recommandés

Posté(e)

Salut, premierement je m'escuse pour mon 1 message debile j'avais pas vu qu'il y avait des tutos.

Bon, g commande la derniere xbit.

G recup le flash qui va avec je compte le faire a partir du pc via usb

(deja j'aimerai qu'on m'explique a quoi ca sert car dans les tuto c pas trop expliqué

Ensuite g recup le cd master gueux il est dit qu'il contient plusieurs bios (? l'autre me sert a quoi alors)

Apres evo x le dashboard (? est ce que c'est un explorateur ou un bureau comme pour le pc)

G compris a peu pres mais comme c pas tres clair j'arrive pas a faire une suite logique donc je connais pas l'ordre des choses a faire.

Pour le reseau g compris le principal il ne devrait pas trop y avoir de prob

Ca fait 3 jours que j'epluche les tutos mais com ca explique ce qui faut faire et pas a quoi ca sert, je suis un peu perdu.

Merci de m'aider

Posté(e)
com ca explique ce qui faut faire et pas a quoi ca sert, je suis un peu perdu.

Va falloir remédier à ça :/

Les tutos c'est super chouette, mais effectivement ils ne prennent pas bien le temps d'expliquer les choses. Et je pense que c'est mieux ainsi, car ils décrivent bien un mode opératoire. Pour bien comprendre le pourquoi du comment as tu lu les tutos spécial débutant?

Il y a aussi les news qui sont très riches, et il y a un bon outil de recherche pour ne pas s'y perdre.

j'avais pas vu qu'il y avait des tutos.

Je vais peut-être t'apprendre que sur le forum aussi il y a un outil de recherche, il te donnera forcément de bonnes réponses pour toutes les questions de base. Il faut clicker sur "RECHERCHE" ;)

Posté(e)

Merci Fiff

J'avais pas vu le guide du debutant

Maintenant c bien plus clair

g pas mal de doute de dissipé,

il ne me reste plus qu'a attendre ma puce et me mettre au boulot

Merci