dpy Posté(e) le 28 janvier 2007 Posté(e) le 28 janvier 2007 Bsr dans ma gamecube je possede une puce flashé avec qoob. elle fonctionne trés bien. Je voudrai l'enlever pour lui remettre sa configuration d'origine. Est ce qu'elle va demarrer ensuite sur le bios d'origine ou je suis obligé de la reflashé avec le bios d'origine. En fait je voudrai qu'eel soit comme quand je l'ai acheté. Merci
bitonio6 Posté(e) le 28 janvier 2007 Posté(e) le 28 janvier 2007 Bsr dans ma gamecube je possede une puce flashé avec qoob. elle fonctionne trés bien. Je voudrai l'enlever pour lui remettre sa configuration d'origine. Est ce qu'elle va demarrer ensuite sur le bios d'origine ou je suis obligé de la reflashé avec le bios d'origine. En fait je voudrai qu'eel soit comme quand je l'ai acheté. Merci tu veux récupèrer ta puce et la reflahser pour la remettre comme d'origine ou tu parles de flasher ta game cube?! Parce que tu peux effectivement flasher une puce, mais tu ne peux pas flasher ta game cube! Une fois la puce enlevée tu auras ta game cube comme avant!
dpy Posté(e) le 28 janvier 2007 Auteur Posté(e) le 28 janvier 2007 Bsr dans ma gamecube je possede une puce flashé avec qoob. elle fonctionne trés bien. Je voudrai l'enlever pour lui remettre sa configuration d'origine. Est ce qu'elle va demarrer ensuite sur le bios d'origine ou je suis obligé de la reflashé avec le bios d'origine. En fait je voudrai qu'eel soit comme quand je l'ai acheté. Merci tu veux récupèrer ta puce et la reflahser pour la remettre comme d'origine ou tu parles de flasher ta game cube?! Parce que tu peux effectivement flasher une puce, mais tu ne peux pas flasher ta game cube! Une fois la puce enlevée tu auras ta game cube comme avant! Bsr je parle d'enlever la puce pour que la console soit comme avant. Question: si j'enleve la puce est ce que la console sera comme à l'origine c'est à dire qu'elle demarera sur le bios d'origine et non sur celui que j'ai mis quand j'ai flashe ma puce
le.schtroumpf.j Posté(e) le 29 janvier 2007 Posté(e) le 29 janvier 2007 Salut pourquoi tu veux retirer la puce ? tu n'as pas flashée la console avec la qoob, le bios d'origine est simplement bypasser par la qoob @+
bitonio6 Posté(e) le 30 janvier 2007 Posté(e) le 30 janvier 2007 c'est la génération firmware et mise à jour, tout le monde pense ensuite que l'on flash tout et n'importe quoi... donc oui ta console sera entierrement comme avant sans aucun changement ou perte de quoi que ce soit.. ^_^
Messages recommandés