kyo007 Posté(e) le 28 janvier 2007 Posté(e) le 28 janvier 2007 bonjour, je dispose d'une Wii avec un ecran d'ordi 24" syncmaster 242np samsung qui dispose du YUV, VGA et dvi. j'ai donc acheter le cable yuv de la wii mais le rendu de l'entré yuv de mon ecran est movaise, en effet javai deja pu fair le test avec ma 360 et le rendu en VGA etai bien meilleur. je voudrai savoir si je mettai un convertisseur yuv/vga sur mon ecran avec la wii si le rendu sera similair au yuv direct ou a celui du vga ? merci pour le conseil (pour l'instant je jou en rgb sur ma tv catodik du salon meme si c deja mieu que la peritel fourni sa me fait chier de pas pouvoir profiter de mon full HD de ma chambre surtout vu le prix que j'ai mi decu..)
deagle Posté(e) le 28 janvier 2007 Posté(e) le 28 janvier 2007 un convertisseur yuv/vga tu sais combien ça coûte ? entre 50 et 250 euros reste en yuv, c'est le meilleur qu'on puisse avoir avec la Wii
kyo007 Posté(e) le 28 janvier 2007 Auteur Posté(e) le 28 janvier 2007 le prix n'est pas un problem vu se que j'ai mi sur mon ecran je sui pu a 200euros pret.. j'aimerai juste savoir si le rendu sera equivalent au yuv direct ou a celui du vga etant donner que mon entré yuv est tres movaise sur mon ecran
deagle Posté(e) le 28 janvier 2007 Posté(e) le 28 janvier 2007 chaque conversion fait perdre de la qualité au signal, donc non la qualité ne sera pas meilleure avec une conversion VGA
kyo007 Posté(e) le 28 janvier 2007 Auteur Posté(e) le 28 janvier 2007 ok ok grosse deception pour moi mais en tout cas merci de mavoir repondu rapidement. je reste sur mon rgb..
Picko Posté(e) le 28 janvier 2007 Posté(e) le 28 janvier 2007 ok ok grosse deception pour moi mais en tout cas merci de mavoir repondu rapidement. je reste sur mon rgb.. J'croyais que t'étais en YUV?
Messages recommandés