MatC Posté(e) le 28 janvier 2007 Posté(e) le 28 janvier 2007 (modifié) Bonjour, j'ai bien vu que le sujet des diverses erreurs a déjà été traité plusieurs fois, mais je n'ai pas trouvé grand chose au sujet de cette erreur (à part qu'à priori elle ne serait pas liée au flashage) J'ai acheté ma console jeudi dernier, je l'ai flashé tout de suite sans problème, j'ai joué plusieurs heures à divers jeux mais ce matin je me trouve face à un vilain message d'erreur noir "E 74". J'ai essayé sans le disc dur, avec un autre disc dur, avec un autre cable vidéo et un autre cable d'alim. ça ne change rien :s J'ai aussi ce message d'erreur sans brancher le dvdrom. A tout hazard j'ai remis le firmware d'origine mais cela ne change rien :s Il y a aussi la diode en bas à gauche qui clignote (en rouge). Je vais tenter un échange chez toysrus (rétraction avant 7 jours) mais je n'y crois pas trop, la console ayant été ouverte. Une idée? Car je ne sais quoi faire Modifié le 28 janvier 2007 par MatC
Jx7 Posté(e) le 29 janvier 2007 Posté(e) le 29 janvier 2007 lu, Le droit de rétractation ne s'applique qu'aux ventes par correspondance. Certains magasins peuvent tout de même l'appliquer mais sache que ce n'est pas une obligation. ++
MatC Posté(e) le 17 mars 2007 Auteur Posté(e) le 17 mars 2007 lu,Le droit de rétractation ne s'applique qu'aux ventes par correspondance. Certains magasins peuvent tout de même l'appliquer mais sache que ce n'est pas une obligation. ++ En effet j'ai été obligé de l'envoyer chez microsoft, et comme expliqué dans ce post : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic...p;#entry1028069 Salut, J'ai flashé plusieurs consoles, on m'en a retourné une qui affichait une erreur 74 J'ai remis le firmware d'origine et remis les 2 autocollant tant bien que mal et c'était largement visible Cependant microsoft m'a renvoyé une xbox mais visiblement pas neuve la coque était abimée, j'ai appelé et ils me l'ont échangé une 2ème fois... La 2ème fois je me suis retrouvé avecu une console neuve, mais un disc dur en panne, j'attend encore son échange! Conclusion le matériel de la 360 n'est peu fiable, et le S.A.V. non plus Qui ne tente rien n'a rien! Ils me l'ont changé
Messages recommandés