manouchs Posté(e) le 28 janvier 2007 Posté(e) le 28 janvier 2007 Bonsoir ! Ne trouvant pas la réponse à mon problème je me suis donc décidé à lancer ce nouveau sujet ! J'ai un bon paquet de rom pour mame, je les place dans le sous dossiers rom dans bendermameox mais lorsque je veu y jouer rien n'apparait, ou dois je les placer, comment quels fichiers ? Je suis complètement paumé avec tous ces emulateurs !!! Merci d'avance !
Invité kenshiro Posté(e) le 28 janvier 2007 Posté(e) le 28 janvier 2007 Salut, Dans le menu de Mameox appuie sur start et va sur l'option "rescan roms"( ou refresh je ne sais plus exactement) A+
Invité kenshiro Posté(e) le 6 février 2007 Posté(e) le 6 février 2007 Salut, Surtout ne dis pas merci, ca me gonfle de répondre à des questions comme ca, mais je le fais quand meme, la moindre des choses c'est de remercier
gilou9999 Posté(e) le 6 février 2007 Posté(e) le 6 février 2007 surtout que je lui ai donné la même réponse dans son topic different, mais il fait pas ce que je lui dis ni ne donne de déscription précise de ce qui se passe aprés avoir éssayer d appliquer nos conseils(si ils les applique) en tout cas, un "merci" serait en effet le minimum de savoir vivre...
Messages recommandés