Messages recommandés

Posté(e)

bonjour tout le monde j'ai un petit souci avec la psp de mon frere, je vien de passer sa console de 1.5 a 3.02b tout c tres bien passer, je lui mes son pes6 dans le fichier racine ISO etc...

Le jeu demare on voi konami et tout et au moment ou je choisi le language lecran devien noir et reste com sa... j'ai fait une recherche sur le forum et j'ai trouver personne qui avai eu le meme problem sa fait une bonne demie heur que je cherche -_-..

Quelqu'un orai eu le meme problem et connaitrai la soluce ?

merci d'avance :unsure:

Posté(e)
bonjour tout le monde j'ai un petit souci avec la psp de mon frere, je vien de passer sa console de 1.5 a 3.02b tout c tres bien passer, je lui mes son pes6 dans le fichier racine ISO etc...

Le jeu demare on voi konami et tout et au moment ou je choisi le language lecran devien noir et reste com sa... j'ai fait une recherche sur le forum et j'ai trouver personne qui avai eu le meme problem sa fait une bonne demie heur que je cherche -_-..

Quelqu'un orai eu le meme problem et connaitrai la soluce ?

merci d'avance :unsure:

Certains jeux ne sont pas compatible avec le mode NO-UMD, met le sur disabled et met un UMD dans le lecteur

Je te conseille qd meme de passer en 3.03 OE-C

Posté(e)

la 3.03 OE-C n'est pas une version beta ? Merci davoir repondu aussi rapidement c cool, pour le no umd c deja fait et sa a rien aporté a mon problem :/

Posté(e)
la 3.03 OE-C n'est pas une version beta ? Merci davoir repondu aussi rapidement c cool, pour le no umd c deja fait et sa a rien aporté a mon problem :/

Ce n'est pas une version beta... lit bien les tuto pour passer en 3.03 OE-C

Vérifie aussi la langue de ta PSP et essaye de la changer pour voir

Posté(e)

je vien de passer en 3.03oec et le problem est tj le meme -_-..

La langue du jeu est en francais et la console aussi..

Je voi vraiment plus quoi fair :/

Posté(e)

pff j'ai tout assayer sa me fait tout le temps la meme chose au meme moment -_-

y aurai t'il un bug avec pes6 sur les nouvelle mise a jour ou d patch correctif ?

Posté(e)

Tu n'est pas le seul, moi je n'ai aucune ISO qui arrive à se lancer correctement et ça fait à 90% du temps

le même symptôme que le tien.

Du coup, j'ai installé le recovery et je suis repassé en 1.50 et là mes ISO remarchent...

Je pense qu'il doit y avoir des incompatibilités au niveau Hardware PSP pour le downgrade, parce que honnetement, je ne vois pas ce que ça pourrait

être puisqu'il n'y a pas d'erreur au moment du flash....