Installation de la puce Wii : Wiinja

Messages recommandés

Posté(e)

AntiKro$oft : j'ai supprimé ton message qui traitait de warez. N'étant pas modérateur, je ne te mets pas de sanction tout de suite mais un modérateur s'occupera de le faire dès qu'il sera disponible. Le warez est interdit sur ce site, que tu ais le bon lecteur ou pas ne nous intéresse pas : Téléchargement d'isos => Suppression (temporaire au moins) des droits d'écriture.

• Réponses 115
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

question au sujet des gravures :

j ai un iso pret a graver enfin en theorie

et j ai essayé de le graver avec cloneCD comme préconisé mais ca rentre pas sur un DVD-R

ca me demande si je veux tenter l overburn ou non?

normal?

3 isos et 3 fois le soucis

Posté(e) (modifié)
Ouai mais bon ça me parrait bizare qu'il n'y ait pas de "vrai" méthode car les images viennent quand même de la team paradox. A quoi bon faire une image si on ne peut pas la graver?

Oui je sais qu'il faut que ce soit PAL, ;)

EDIT: je constate que pas mal d'image en .wii sont dispo pour les autres jeux que je n'ai pas.

Bizare, rien de neuf sur www.gamecubeos.com

c'est exactement ce que je disais la page precedente.....

vous etes quand meme phenomenal...

quand la team pi a fait ses dumps ils les nommaient en .360 .... tu les renomme en .ISO tu leur fout les security sector et c tout , :) ou est le bleme? ( et la c'est juste parcequ'il avaient pas les security... sinon simplement renommer c'etait tout ;) )

Modifié par xtremnightmarre
Posté(e)
question au sujet des gravures :

j ai un iso pret a graver enfin en theorie

et j ai essayé de le graver avec cloneCD comme préconisé mais ca rentre pas sur un DVD-R

ca me demande si je veux tenter l overburn ou non?

normal?

3 isos et 3 fois le soucis

c pas normal .... quelle taille fait ton image exactement ? elle doit faire : 4.589.824 si c pas ca c'est que tu as un probleme , et si c ca , ce sont tes dvd le probleme ;)

Posté(e)

En fait, moi le seul truc qui me ferait poser une puce sur ma WII (que je n'aurai qu'à la fin de la semaine), c'est la possibilité de lire des DVD et divX; comme avec xmc...

Rien la dessus de prévu?

Posté(e)

Pour l'instant un XBMC wii releve du vent du grand vent!

Mais vu la vitesse a laquelle tout ça se déroule, on pourrait bien voir un pti XBMC d'ici peu. Enfin j'espère

Posté(e)
le modchip ne fais que faire croire au lecteur que c bien un DVD original c tout rien de plus...( comme sur les PSX en son temps :) )

La puce psx permettait de lancer les jeux imports contrairement a cette puce, c'était quand meme un gros point fort

Tekken 3 en ntsc :wub: :wub:

Tu pourrais nous faire quelques videos stp ?

Juste histoire de voir comment ca boot, lancement d'homebrews gc etc ?

A+ merci

Posté(e)

Si la première version de puce a vu le jour en deux mois grosso modo, la seconde génération risque d'arriver dans combien de temps???

Posté(e)
En fait, moi le seul truc qui me ferait poser une puce sur ma WII (que je n'aurai qu'à la fin de la semaine), c'est la possibilité de lire des DVD et divX; comme avec xmc...

Rien la dessus de prévu?

j'espère aussi la création du chaine officielle de la part de Nintendo sur ces fonctionnalités. je ne comprends pas que les constructeurs n'incluent pas d'office un tel lecteur dans leurs machines, ce serait quand meme une sacré killer-app.

pour les applis Wii tout semble crypté et signé donc c est bien verrouillé de ce coté la... pas de WiiMediaCenter avant longtemps si ce n est par la voie officielle :(

Posté(e) (modifié)

Salut a tous,

Pour les personne qui on des image qui ne font pas 4.589.824 Ko ou 4.699.979.776 Octets il vous faut utilisé unscrambler:

ex: unscrambler badimage.iso goodimage.iso

Avec cela vous devrier avoir la bonne taille d'image. :sorcerer:

Ca doit rappeler WipedGCM pour certain :rolleyes:

@+

Modifié par Shakin
Posté(e)
Salut a tous,

Pour les personne qui on des image qui ne font pas 4.589.824 Ko ou 4.699.979.776 Octets il vous faut utilisé unscrambler:

ex: unscrambler image.wii image.iso

@+

ha merki

j ai effectivement ce probleme avec des .wii

j essaierai ce soir

merki

Posté(e)

Question peut etre stupide mais ca s'adresse surtout aux personnes ayant démonté leur console.

Une fois démontée, la garantie est-elle annulée ?? étant donné qu'il n'y a pas de sticker de garantie (jai verifié vite fait ce midi).

Merci

Posté(e)
Question peut etre stupide mais ca s'adresse surtout aux personnes ayant démonté leur console.

Une fois démontée, la garantie est-elle annulée ?? étant donné qu'il n'y a pas de sticker de garantie (jai verifié vite fait ce midi).

Merci

non, une fois modifié oui

Posté(e)

Merci

non, une fois modifié oui

C'est pourtant clairement écrit dans la notice ... :o

A+

Posté(e)
Salut a tous,

ex: unscrambler badimage.iso goodimage.iso

@+

salut j aurais aime teste cette methode mais je ne c est po comment l utilise tu pourrais m expliquer...

merci d avance

a+

Posté(e)

salut a tous j ai voulu teste unscrabler et ca marche plutot pas mal par contre mon isos fait 4 700 012 544 octets au lieu de 4.699.979.776 c est bizarre non ca vous est arrive???

a+

Posté(e) (modifié)

En effet sebel19 il ya bien une petite difference car j'ai fait moi meme les tests et j'atteri au meme resultat que toi ( et a d'autres aussi ). Je pense qu'il est peu etre normal. Je m'explique: sur la xbox360 il y avait 3 taille d'image valide et fonctionnelle et cela dependait de la facon dont elle avait été ripper.

Attendond l'arriver de nos modchip chez chaun de nous et là nous pourrons comparer ( tous ensemble ) les differents procédé, graveur, logiciel.......

Soyons patients, encore que tres peu de jours chinese

@+

Modifié par Shakin
Posté(e) (modifié)

a sebel19: c tout a fait normal: unscrambler 0.4 a tendance a repeter les 32768 derniers octets du fichier iso donc la solution c d'ouvrir ton fichier iso que tu as obtenu via un editeur hexadecimal est d'effacer les 32768 derniers octets:tu passera de 4.700.012.544 a 4.699.979.776 octets (donc la valeure normal). lien: http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=142625&st=0 (j'ai verifié avec ma calculatrice solaire!)

et apres ya plus qua graver avec clone cd!!

Modifié par leche
Posté(e)
a sebel19: c tout a fait normal: unscrambler 0.4 a tendance a repeter les 32768 derniers octets du fichier iso donc la solution c d'ouvrir ton fichier iso que tu as obtenu via un editeur hexadecimal est d'effacer les 32768 derniers octets:tu passera de 4.700.012.544 a 4.699.979.776 octets (donc la valeure normal). lien: http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=142625&st=0 (j'ai verifié avec ma calculatrice solaire!)

Hey bon travail leche, j'avais completement oublier ça ! Comme quoi ça sert de s'entre-aider entre gueux :rolleyes:

Merci leche c'est cool

@+

Posté(e)

ok merci bien je vais tester ca des ce soir

a+