OrghuZ Posté(e) le 28 janvier 2007 Posté(e) le 28 janvier 2007 Bonjour tout le monde !!! je voudrai am'acheter un Router Wifi compatible avec ma Wii et mes Nintendo DS mais je ne sais lekel choisir ma preference (pour des considerations purement Informatiques) serait le Router NetGear Mimo mais je ne trouve pas l'info si il fonctionne avec la Wii et les DS... Si vous pouvez me laisser vos experiences pour vos router et vos connexion. Merci a vous Bon Dimanche
deagle Posté(e) le 28 janvier 2007 Posté(e) le 28 janvier 2007 euh c'est du wifi, des normes établies par de grands constructeurs il faudrait plutôt lister ceux qui ne fonctionnent PAS avec la wii et la ds, car ceux qui fonctionnent parfaitement sont extrêmement nombreux
Badablek Posté(e) le 29 janvier 2007 Posté(e) le 29 janvier 2007 euh c'est du wifi, des normes établies par de grands constructeursil faudrait plutôt lister ceux qui ne fonctionnent PAS avec la wii et la ds, car ceux qui fonctionnent parfaitement sont extrêmement nombreux +1 Perso jamais eu de souci avec mon Netgear DG834G et GT tout routeur capable de cracher du wifi dans les normes suffit, tant que tu ne te mets pas en WPA (incompatible DS)
trambz Posté(e) le 29 janvier 2007 Posté(e) le 29 janvier 2007 euh c'est du wifi, des normes établies par de grands constructeursil faudrait plutôt lister ceux qui ne fonctionnent PAS avec la wii et la ds, car ceux qui fonctionnent parfaitement sont extrêmement nombreux +1 Perso jamais eu de souci avec mon Netgear DG834G et GT tout routeur capable de cracher du wifi dans les normes suffit, tant que tu ne te mets pas en WPA (incompatible DS) Pas mieux aucun de pb avec mon routeur Netgear (blanc) avec un minimum de sécu (WEP). C'est pas top mais c'est dejà pas mal.
OrghuZ Posté(e) le 30 janvier 2007 Auteur Posté(e) le 30 janvier 2007 Ok Super Quand t parle de netgear blanc Trambz c'est le mimo ? Bon ba de toute facon, mon choix est deja porté sur lui merci les gars !!!
Messages recommandés