HaNuMaN Posté(e) le 28 janvier 2007 Posté(e) le 28 janvier 2007 salut voila jsuis en train de creer mon site et je cherche un hebergeur j'ai trouvé dot.tk pas mal mais le probleme c'est que il permet seulement d'acquerir un nom de domaine et non d'heberger mon site mais j'ai pas trop compris la difference entre acquerir un nom de domaine et heberger un site Vous pourrier m'indiquer la difference svp merci Allez A++
Anibal Posté(e) le 28 janvier 2007 Posté(e) le 28 janvier 2007 Le nom de domaine c'est l'url de ton site en gros. L'hebergement c'est un espace de stockage pour placer ton site. Moi je te conseil la dedibox, c'est ce que j'utilise pour mon site actuellement, et j'en suis plus que content !!! Surtout après une année de misére passer chez 1&1 ...
HaNuMaN Posté(e) le 28 janvier 2007 Auteur Posté(e) le 28 janvier 2007 (modifié) Ok merci et celui lma d'hebergeur il permet d'acquerir uyn nom de domaine et l'hebergement de mon site ?? Parce-que si c'est sa je prend celui la et si il heberge il heberge combien de place Allez A++ merci d'avance EDIT:je viens d'aller voir mais il est payant et moi enh faite pour debuter j'en cherche un gratuit lOol t'en connaitrais pas un sympa et gratuit ?? Modifié le 28 janvier 2007 par HaNuMaN
Anibal Posté(e) le 28 janvier 2007 Posté(e) le 28 janvier 2007 (modifié) Oui, tu peu meme avoir 10 noms de domaines pour 4€ de plus Heu ,sympas et gratuit je connait pas J'ai commencer sur du gratuit avec 1&1 (offre spécial 3 ans offert), mais d'entrer de jeu rien ne marchait comme il faut (bande passante saturer avec seulement 10 visiteurs , bugs a répétition du serveur, ...) pour au final me menacer d'explusion et d'effacement pur et simple du site au bout de meme pas un ans d'existance ! Et a ce qu'on ma dit, les autres offres gratuite c'est pas mieu Modifié le 28 janvier 2007 par Anibal
JinVa Posté(e) le 28 janvier 2007 Posté(e) le 28 janvier 2007 Moi un moment j'étais hebergé chez http://www.network-hosting.com/ Vraiment nickel de chez nickel ! Info: 1Go d'espace Disque Bande passante ILLIMITé ! Bases MYSQL illimité ! Compte POP illimité ! Domaines Illimités ! PHP 5, Stats Détaillé Tout sa pour... 1Allopass par mois (=1.779€) ! ensuite pour 2Allopass par mois vous avez 2Go d'espace Disque ainsi de suite dans la limite de 4Go il me semble !
Thomas95 Posté(e) le 29 janvier 2007 Posté(e) le 29 janvier 2007 Si tu réside en france, tu peut etre heberger chez free (meme si tu n'est pas client), 10 go de stockage, sql, php... bonne bande passante en général seul pb : il arrive que les serveurs soit innaccessible de temp en temp
HaNuMaN Posté(e) le 4 février 2007 Auteur Posté(e) le 4 février 2007 ah oué ?? meme si on est pas client et c'est gratuit non ??
raydenxxx Posté(e) le 4 février 2007 Posté(e) le 4 février 2007 Si tu réside en france, tu peut etre heberger chez free (meme si tu n'est pas client), yop, maintenant, pour les nouveaux comptes créés, il me semble qu'il faut avoir une IP free pour s'y connecter (au ftp)... En tout cas, mes anciens comptes free marchent, mais les nouveaux impossible de m'y connecter, car je suis plus chez eux. ++
JoJo Posté(e) le 4 février 2007 Posté(e) le 4 février 2007 Si tu réside en france, tu peut etre heberger chez free (meme si tu n'est pas client), yop, maintenant, pour les nouveaux comptes créés, il me semble qu'il faut avoir une IP free pour s'y connecter (au ftp)... En tout cas, mes anciens comptes free marchent, mais les nouveaux impossible de m'y connecter, car je suis plus chez eux. ++ Je confirme
Roomain Posté(e) le 4 février 2007 Posté(e) le 4 février 2007 http://ironie.org C'est mon hébergeur de référence: 100mo, 3go de trafic, 99% online, gratuit, ultra rapide (le meilleur hébergement gratuit) Pour un nom de domaine en .fr.nf: http://azote.org
Messages recommandés