Messages recommandés

Posté(e)

salut voila jsuis en train de creer mon site et je cherche un hebergeur j'ai trouvé dot.tk pas mal mais le probleme c'est que il permet seulement d'acquerir un nom de domaine et non d'heberger mon site mais j'ai pas trop compris la difference entre acquerir un nom de domaine et heberger un site :wacko:

Vous pourrier m'indiquer la difference svp merci :P

Allez A++

Posté(e)

Le nom de domaine c'est l'url de ton site en gros. L'hebergement c'est un espace de stockage pour placer ton site.

Moi je te conseil la dedibox, c'est ce que j'utilise pour mon site actuellement, et j'en suis plus que content !!! Surtout après une année de misére passer chez 1&1 ... :prout:

Posté(e) (modifié)

Ok merci et celui lma d'hebergeur il permet d'acquerir uyn nom de domaine et l'hebergement de mon site ??

Parce-que si c'est sa je prend celui la ;) et si il heberge il heberge combien de place

Allez A++

merci d'avance

EDIT:je viens d'aller voir mais il est payant et moi enh faite pour debuter j'en cherche un gratuit lOol

t'en connaitrais pas un sympa et gratuit ??

Modifié par HaNuMaN
Posté(e) (modifié)

Oui, tu peu meme avoir 10 noms de domaines pour 4€ de plus :ok:

Heu ,sympas et gratuit je connait pas ggne

J'ai commencer sur du gratuit avec 1&1 (offre spécial 3 ans offert), mais d'entrer de jeu rien ne marchait comme il faut (bande passante saturer avec seulement 10 visiteurs , bugs a répétition du serveur, ...) pour au final me menacer d'explusion et d'effacement pur et simple du site au bout de meme pas un ans d'existance !

Et a ce qu'on ma dit, les autres offres gratuite c'est pas mieu <_<

Modifié par Anibal
Posté(e)

Moi un moment j'étais hebergé chez http://www.network-hosting.com/

Vraiment nickel de chez nickel !

Info: 1Go d'espace Disque

Bande passante ILLIMITé !

Bases MYSQL illimité !

Compte POP illimité !

Domaines Illimités !

PHP 5, Stats Détaillé

Tout sa pour... 1Allopass par mois (=1.779€) !

ensuite pour 2Allopass par mois vous avez 2Go d'espace Disque

ainsi de suite dans la limite de 4Go il me semble !

Posté(e)

Si tu réside en france, tu peut etre heberger chez free (meme si tu n'est pas client),

10 go de stockage, sql, php... bonne bande passante en général

seul pb : il arrive que les serveurs soit innaccessible de temp en temp

Posté(e)
Si tu réside en france, tu peut etre heberger chez free (meme si tu n'est pas client),

yop,

maintenant, pour les nouveaux comptes créés, il me semble qu'il faut avoir une IP free pour s'y connecter (au ftp)...

En tout cas, mes anciens comptes free marchent, mais les nouveaux impossible de m'y connecter, car je suis plus chez eux.

++

Posté(e)

yop,

maintenant, pour les nouveaux comptes créés, il me semble qu'il faut avoir une IP free pour s'y connecter (au ftp)...

En tout cas, mes anciens comptes free marchent, mais les nouveaux impossible de m'y connecter, car je suis plus chez eux.

++

Je confirme