Invité gwenilourson Posté(e) le 21 janvier 2004 Posté(e) le 21 janvier 2004 Est ce que qqn pourrait m'aider, je cherche a créer mon skin mais je ne sais pas comment faire. Je suis debutant et je ne mi connais pas bocou alors si qqn pouvait m'aider sa serait cool. Merci d'avance
Invité SabesBOX Posté(e) le 21 janvier 2004 Posté(e) le 21 janvier 2004 Salut ! Si tu veux créer ton skin Evox, ya des petits progs pour ca. Vas voir dans la section Download de gx-mod.com. Ensuite, il suffit que tu mettes les skins créés dans le repertoire C:\SKIN de ta xbox. Tu n'as plus qu'a sélectionner celui que tu veux dans le menu Evox. Voilà !! @+
delta-one Posté(e) le 21 janvier 2004 Posté(e) le 21 janvier 2004 Salut !Si tu veux créer ton skin Evox, ya des petits progs pour ca. Vas voir dans la section Download de gx-mod.com. Ensuite, il suffit que tu mettes les skins créés dans le repertoire C:\SKIN de ta xbox. Tu n'as plus qu'a sélectionner celui que tu veux dans le menu Evox. Voilà !! @+ voleur d'avatar lol
Invité SabesBOX Posté(e) le 22 janvier 2004 Posté(e) le 22 janvier 2004 Sorry pour l'avatar J'en chercherai un autre !
Messages recommandés