stein Posté(e) le 28 janvier 2007 Posté(e) le 28 janvier 2007 Salut à tous, voilà mon problème: mon PC s'est mis automatiquement à jour et a installé le windows pack 2. Depuis, il buggue au démarrage et ne se lance pas. juste après le logo windows ( avec la barre de chargement en bleu ) il s'éteint et redémarre et ainsi de suite... d'où le problème peut-il venir et comment le régler SVP ?? Merci!
landry59 Posté(e) le 28 janvier 2007 Posté(e) le 28 janvier 2007 Salut à tous, voilà mon problème: mon PC s'est mis automatiquement à jour et a installé le windows pack 2.Depuis, il buggue au démarrage et ne se lance pas. juste après le logo windows ( avec la barre de chargement en bleu ) il s'éteint et redémarre et ainsi de suite... d'où le problème peut-il venir et comment le régler SVP ?? Merci! Salut Essaye le demarrage en mode sans echec touche F8 pendant le boot ensuite ajout suppression et desinstalles le SP2
WarMachine Posté(e) le 28 janvier 2007 Posté(e) le 28 janvier 2007 Salut, Il est conseillé d'avoir une base propre pour la mise à jour vers le SP2. Est-ce bien le cas de ton PC ? W.
rouxge_rouxge Posté(e) le 28 janvier 2007 Posté(e) le 28 janvier 2007 Salut, windows avait il vraiment terminé la mise à jour? Etonnant ton problème... Je te conseille de créer une disquette de démarrage et de démarrer sous DOS, essaie un chkdsk /F puis redémarre pour voir.
stein Posté(e) le 19 février 2007 Auteur Posté(e) le 19 février 2007 Salu désolé ça fait longtemps que je ne me suis pas connecté, en fait j'ai opté pour la solution : " je bloque la mise à jour vers SP2" depuis j'ai plus de problème. je voudrais savoir si windows vista vaut vraiment le coût. A+
schumpopo Posté(e) le 19 février 2007 Posté(e) le 19 février 2007 Salut, Honnetement Vista à part 2 ou 3 gadgets esthétiques très gourmands en ressources n'apporte rien de terrible. De plus si ton PC a du mal avec une mise à jour SP2 je n'ose imaginer ce qu'il va se passer si tu lui mets vista. ++
Messages recommandés